Si tu trouces une super NES d'occase, tu aura un cable RVB. C toi qui a acheté une 2ème console non ? Je suppose qu'une super NES C pas trop cher pour toi. @+
"L'archivisteur" <caligula@invalid.invalid> a écrit dans le message news: adldsa$l93$1@tem.asynchrone.net... > Salut à tous, > > Je suis à la recherche d'un câble RVB pour ma Gamecube, et la réponse est la > même partout : "on en a eu 2 pour la sortie, et depuis plus rien". > > La FNAC Grenoble en avait eu seulement 10 début mai. > > Je parle du cable d'origine "Nintendo". > > Que penser des vendeurs online qui la promettent sous 8-10 jours (je pense à > ScoreGames), alors que toutes les boutiques que j'ai contacté me répondent > "sans date" ? > > Qui en a commandé un ? > Qui s'est fait débiter à la commande ? > Qui l'a reçu ? > Chez qui ? > > Si le passage en boutique s'avère nécessaire, je suis à Grenoble (+ des > relations sur Paris). > > Merci d'avance pour les infos. > > PS : Je ne vois pas encore faire le tour des trocantes pour trouver un câble > de Super-NES. >
|