terere
Inscrit:
08/11/24
|
|
Le type...
Publié:
6 juin 2002 01:02
|
|
Le type m'ecrit par icq : " un ladder FIFA ? " et je reponds : " je suis en train,sorry..." 4 minutes apres il insiste " tu veux jouer.." et on joue. Le type est un des gros , bah, je crois , mais on joue et je gagne 4/3.
Le type , par f10 ,me dis:" tu sais?..ca parle mal de moi etre vencue pour toi !"Je luis reponds " je regrete " et il dis " je veut pas te ofendre " " biensur " je lui dis au type. Une minute apres, (mon cerveau usé prends en general ce temps pour reagir) je lui dit par f 10 :
" tu permet? jai joué quelques 80 machs dont 70 cetait en lenteur, mauvaise conectio , ou machine pourris , jai perdu meme avec les newbies .. mais quand jai une conection normal , je joue comme ca "
Le f 10 est disparue subitment, presque un mouvement de terre. :0( Mon chat cest balance dessus le lit,et les chien du quartier on comencer a aboyer comme des fous.
Le deuxiemme mach il a gagne 4/3. Et je lui dis: " tu joue tres bien " et il reponds " il nous faut la belle "
" biensur " je lui dit.
Et on a fini 5/1 a ma faveur . Alors quand je veux faire le rapp...emmm...disons...jai pas arrive. Et lui nonplus,le type. Et il ma explique par icq apres et...oh ! ! ! ! ! ! jai tout compris..
Le type...
La je m'arrete et ...ignore liste.
|
|