Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: CARTON ROUGE A RIVALDO et aux simulateurs
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 19 févr. 2003 23:39 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 9   Pages: 1  
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 28/04/24
CARTON ROUGE A RIVALDO et aux simulateurs
Publié: 4 juin 2002 21:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sinon moi je mets un CARTON ROUGE a RIVALDO lors du match BRESIL TURQUIE pour sa simulation afin d'expulser un joueur adverse.

Inadmissible surtout apres son interview ou il explique pourquoi il a fait ca .



""""""ULSAN (Corée du Sud), 3 juin (AFP) - L'attaquant brésilien Rivaldo a admis lundi avoir "exagéré l'importance" de la douleur après avoir été touché par un ballon délibérément et agressivement lancé en sa direction par Hakan Unsal pour "que le joueur turc soit exclu" lundi lors de la rencontre du Mondial-2002 Brésil-Turquie (2-1).

"J'ai exagéré l'importance du geste pour que le joueur soit exclu. Ce genre d'attitude ne doit pas être toléré sur un terrain. Il mérite son exclusion", a déclaré Rivaldo après la rencontre.

Alors que l'arbitre avait sifflé un corner en fin de rencontre, Hakan Unsal a tiré en direction de Rivaldo. Le ballon l'a touché à la jambe mais Rivaldo s'est écroulé en se tenant le visage.

"La balle n'a pas touché mon visage mais ma main et ma jambe", a reconnu le joueur de Barcelone qui, peu auparavant, avait donné la victoire aux siens en marquant un penalty litigieux.

"Le juge de touche était très proche, cela aurait pu le toucher", a encore argumenté le joueur.

"Je regrette que nous n'ayions pas tué le match en première mi-temps. Je suis soulagé que cela soit derrière nous", a conclu l'attaquant."""""




MAis heuresement et j'espere que pour l'avenir on le fasse a chaque fois :




""""""SEOUL (AP) - L'attaquant brésilien Rivaldo pourrait bien risquer une suspension après que la commission de discipline de la FIFA a décidé de se pencher sur un cas de simulation la veille lors de la rencontre Brésil-Turquie (2-1). Une décision est attendue pour mercredi.

Dans le temps additionnel de la seconde période, le Turc Hakan Unsal avait frappé avec colère dans la balle, celle-ci heurtant la cuisse de Rivaldo. Mais ce dernier devait s'écrouler au sol, se tenant le visage dans les mains et en se contorsionnant sur la pelouse. Unsal écopait logiquement d'un second carton jaune, synonyme d'exclusion.

Dans un entretien paru mardi dans le quotidien sportif brésilien "Gazeta Esportiva", Rivaldo a admis en avoir fait des tonnes. "La balle ne m'a pas frappé au visage, mais à la jambe", a-t-il reconnu. "Bien sûr, j'ai exagéré pour que (Unsal) soit expulsé", mais "il méritait de l'être".

Le "cinéma" de Rivaldo pourrait lui valoir cher, alors que la FIFA a justement donné pour consigne cette année de sanctionner les simulateurs et les tricheurs. "Si les autorités disciplinaires pensent qu'il y a matière à regarder de plus près un incident particulier, elles en ont tout à fait le droit", a précisé le porte-parole Keith Cooper. AP """""




gdespe

Messages: 685
Inscrit: 28/04/24
Re: CARTON ROUGE A RIVALDO et aux simulateurs
Publié: 6 juin 2002 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je remonte le message pour legat

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 28/04/24
Re: CARTON ROUGE A RIVALDO et aux simulateurs
Publié: 7 juin 2002 17:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben je remonte encore plus pour qu'il voit ;)
alors un p'tit commentaire?

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 28/04/24
Re: CARTON ROUGE A RIVALDO et aux simulateurs
Publié: 7 juin 2002 19:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais ok , mais d'un autre coté c pas normal ke l'autre lui tire dessus comme ca ....


niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 28/04/24
Re: CARTON ROUGE A RIVALDO et aux simulateurs
Publié: 7 juin 2002 19:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a part plus de risk de la part des arbitres , un recours a la vidéo ,les simulations et tirage de maillot vont pas disparaitre comme ca!!! LE PENALTY aujour'dhui pour l'angletterre me semble imaginaire....y'a owen ,pochettino mets le pied devant owen ki demarre mais pochettino le retire et apres owen tombe ca sent la simu mais j'ai pas bien vu .. enfin comme la france jouait pas tf1 en parle peu :o))

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 28/04/24
Re: CARTON ROUGE A RIVALDO et aux simulateurs
Publié: 7 juin 2002 20:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

NOn faut que pour les matchs professionnels on puisse punir a posteriori les tricheurs simulateurs etc...

Avec une sanction de X match ferme .

Car l'arbitre ne pouvant tout voir ya toujours des mauvais joueurs qui en profitent.

Apres ok que le turc n'est pas cool en tirant le ballon comme ca mais je doute que rivaldo ne puisse pas leviter .

En phase de jeu il se ferait un plaisir de le controler facilement .

La il avait juste a s'ecarter gagner un peu de tps et voila .

Mais non il prefere simuler .

Voila des joueurs qui rentre dans l'histoire de la CDM par de tel actes comme SILVA d'ailleurs :o((

Un point positif de l'acte du Turc c'est que c'est la premiere fois sur la CDM qu'on peut voir qu'un joueur adverse rend le ballon a l'adversaire dans ses ""pieds""

car les actes d'anti jeu comme balancer le ballon a 30 metres pour se replacer ca merite un jaune .



Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 28/04/24
french loooooooooooover?
Publié: 7 juin 2002 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien d'accord avec gdespe.
Pour le reste je n'ai ce soir qu'un cri à lancer, et il vient du fond du coeur : RUUUUUUUUUUUUUUUUULE BRITANNIA !! :)
Content.
PS : vous savez qu'à mon boulot se sont créés deux camps pdt la coupe du monde, ceux qui souhaitent que la france remonte le courant, et ceux qui espèrent qu'elle succombe...Chose comique, ce sont ttes les femmes du bureau (les qques unes intéressées par le foot) qui ont choisi le camp des fançais !! Aaaaaaaah, la réputation du "french lover" n'a pas pris une ride à mon avis :)

pastaga

Messages: 102
De: From Montmartre
Inscrit: 28/04/24
Re: french loooooooooooover?
Publié: 7 juin 2002 22:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca veut dire que tu es ds l'autre camp ....tres decevant tout ca...

bon sinon je suis d'accord avec ton Rule England..grosse premiere mi temps et apres gros esprit de sacrifice

En tout cas on a pas pu voir ce que donnait l'attaque de zone made in Argentine...

Invité
Re: CARTON ROUGE A RIVALDO et aux simulateurs
Publié: 19 févr. 2003 23:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'a raison

Invité
Re: CARTON ROUGE A RIVALDO et aux simulateurs
Publié: 19 févr. 2003 23:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rivaldo est un grand joueur ;c'est vrai que pour la simulation ca se faisait pas mais bon faut pas faire une histoire pour ca et puis l'autre joueur est un mauvais perdant il n'aurait pas du faire ca