Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: Nooooooonnnnnnnnnnnnnnn pas mi juillet !!!!!!!
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 21 juin 2002 18:38 par: ColdFinger


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Maladroit

Messages: 17
Inscrit: 29/03/24
Nooooooonnnnnnnnnnnnnnn pas mi juillet !!!!!!!
Publié: 4 juin 2002 13:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca va pas non ?
Ils sont OUF chez Blizzard
Je vais revenir de vacance et tomber que sur des gugusses qui jouent 36 fois mieux que moi !!!!!!!
NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ce n'est pas possible. D'ailleurs TheMan a raconté des con...ries en fait c'est mi juin hein, dis , hein, TheMan, dis moi que t'as dit des bétises.. Snif :(

Mala

[NaGaZ]
Re: Nooooooonnnnnnnnnnnnnnn pas mi juillet !!!!!!!
Publié: 15 juin 2002 18:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exactement. Un truc a dire ... Déjà j'ai passé l'écrit et je suis tombé sur Voltaire ... TROP FORT !! comment j'ai baratiné ...
Je reviendris bientot les gars. Je passe l'oral le 24. Je part aussi au Maroc les 2 mois, alors j'enverrais les news de la-bas.

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 29/03/24
Re: Nooooooonnnnnnnnnnnnnnn pas mi juillet !!!!!!!
Publié: 19 juin 2002 09:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Maladroit, comment peux-tu mettre en doute ce que Je dis ? :o)

Bon mine de rien c'est un fait, il sera là le 5 juillet. Et moi je me lancerai dans la campagne solo à n'en plus ressortir avant de l'avoir finie :o)

tHe MaN

Hills

Messages: 193
Inscrit: 29/03/24
Re: Nooooooonnnnnnnnnnnnnnn pas mi juillet !!!!!!!
Publié: 19 juin 2002 15:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te conseille de faire la campagne en mode Hard. Mais je pronostique que tu en sortiras au moins pour dormir :).


Kipotlov

Messages: 41
Inscrit: 29/03/24
Re: Nooooooonnnnnnnnnnnnnnn pas mi juillet !!!!!!!
Publié: 19 juin 2002 16:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

selon moi, le mode "Hard" est pas conseiller pour les personnes qui n'ont pas joué à War2!.. ou qui ont joué et qui ont abandonné l'idée de terminer le jeu parce qu'il était trop dur....
pour tous les autres jvous dit dy aller sur le hard! (ca reste assez facile.. sauf un momment donner tant pogne un ben tof!..)

Hills

Messages: 193
Inscrit: 29/03/24
Re: Nooooooonnnnnnnnnnnnnnn pas mi juillet !!!!!!!
Publié: 19 juin 2002 16:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il y a des certaines missions assez chaudes en Hard. Il faut s'y reprendre à deux ou trois fois pour trouver la bonne méthode.

ColdFinger

Messages: 39
Inscrit: 29/03/24
Re: Nooooooonnnnnnnnnnnnnnn pas mi juillet !!!!!!!
Publié: 21 juin 2002 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Personnelement je n'ai pas commencer a jouer en Hard parce que je voulais essayer en normal, mais bon pour un joueur moyen de SC et un bon joueur de war2 dans le temps, C'est évident que le Normal ne suffit pas car c'est vraiment trop facile! c'Est vrai.. jusqu'a date jai jamais du recommencer une save ou presque faillit recommencer une save! je crois que je vais continuer en hard je suis presentement rendu vers la fin de la campagne avec les undeads. Bien le scenario est pas pire jusqua date, mais des fois ont aurait aimé autre chose :)

Enfin. pour ceux ki ont pas encore war3, une note d'espoir, il sort bientot :)

J'ai jouer deux parti contre l'ordinateur Humain vs Undead.. j'étais l'humain :) Premier coup jme suis fait ramasser! mais le second coup jai gagner :) j'avoue que sa micro-gestion peut etre assez bien quand on fait des "customs" mais effectivement il bourrine pas il fait que quelques unités jamais trop et sans exageration.. entk! :) c'est a voir comment les parties sur bnet vont avoir lieu!