Mais j'ai déjà installé le patch. En effet les textes du menu du jeu était représentés par des rectangles blancs (. Donc j'ai installé le patch que
http://www.jeuxvideo.com fournissait. Mais malheureusement j'ai toujours ce problème de plantage du jeu. Mais la durée du jeu avant plantage est aléatoire, ça dépend. parfois 1 h ou 15 minutes. c'est agaçant.
Merci pour ta réponse
"KoZo" <kozo@chello.fr> a écrit dans le message de news: UEMK8.90262$305.1101709@news.chello.at... > Tiré du ReadMe : > Windows XP + cartes graphiques nVIDIA (ou d'autres marques) : > Nous avons découvert qu'avec Windows XP, certains problèmes graphiques se > manifestent dans le menu du jeu mais aussi au cours du jeu. > Techniquement, ce problème peut être résolu en utilisant une version plus > récente du fichier d3d8.dll que celle fournie sur le CD-ROM de Windows XP. > (La version sur le CD-ROM de Windows XP qui entraîne ce problème est > 5.1.26000.0. Les versions testées sans erreur sont 5.1.2600.15 et > 5.1.2600.29.) > Actuellement, la seule façon que nous connaissons pour mettre à jour ce > fichier dll consiste à installer le patch de Windows XP : "The Computer > Cannot Enter Standby or Hibernate If a Direct3D-Based Screen Saver Is > Running (Q306676)" que vous pouvez télécharger à partir du site Internet > suivant : >
http://download.microsoft.com/download/whistler/Patch/Q306676/WXP/EN- > US/Q306676_WXP_SP1_x86_ENU.exe. > A l'avenir, cette mise à jour pourrait faire partie du pack de services > officiel de Windows XP, d'une mise à jour de compatibilité de Windows XP ou > d'une mise à jour de DirectX 8.1. > > > A+ > > KoZo > > > "Keulkeul" <Keulkeul@toto.fr> wrote in message > news:adfcuj$2v1$1@Atlas.campus.univ-poitiers.fr... > > Bonjour, > > J'ai quelques problèmes avec les cartes à base de chipset de type Nvidia > > GForce 400MX et le système d'exploitation XP. > > Sur deux machines de configurations identiques même problème. > > Avec GTA3 et d'autres jeux, pendant que je joue, l'affichage se bloque et > la > > machine reboot ( > > > > Comment je dois faire, les drivers sont mis à jours mais par contre il ne > > sont pas certifiés par Microsoft!!! > > > > Y a-t-il un problème au niveau de mon bios. > > Mes configurations sont des Durons, 256 mo Ram... > > > > Merci > > > > > >
|