> > Personnellement, si j'avais les moyens financier adéquat je prendrais sans > > hésiter les 2, malheureusement je suis pas assez riche et j'ai dû faire un > > choix,
> c'est déjà pas mal, il y en a qui ne sont pas assez riche et n'ont même pas > eu de choix à faire
Je sais très bien que j'ai de la chance d'avoir de l'argent pour m'acheter une console alors que d'autre en n'ont pas, mais la ce n'est pas la question
> > ben j'ai choisi la xbox car je préfère des jeux plus sérieux comme > > panzer dragon orta
> c'est sûr: 'panzer dragon orta' c'est plus sérieux que 'rogue leader' (ha > bon ?)
J'ai pas dit que c'était plus sérieux que star wars, mais panzer dragon est plus mon style que star wars, et il y aura certainement plus de jeux " serieux " sur xbox que sur game cube, tu dois bien l'admettre, et ceci n'est pas une critique, bien au contraire...
> don mais sans dec' si tu voulais faire des trucs "serieux" fallait pas > t'acheter une calculatrice pas une console..
T'as l'air vraiment de mauvaise fois, j'ai pas dit que je voulais faire des trucs serieux mais JOUER à des jeux un peu plus serieux, car mario et zelda, j'adore, mais au bout d'un moment sa soule...tu peux bien admettre qu'un jeu comme halo est plus "serieu" qu'un jeu comme mario kart, non ?
> > par exemple et des jeux funs comme dead or alive beach volley.
> un jeu de branleurs (au sens propre du terme) > il était seulement présenté en démo non-jouable et ça te suffit pour le > trouver fun ? j'appelle ça de l'optimisme remarque quand on voit des > plastiques pareilles on en vient à perdre toute objectivité..
Ben oui quand je vois les images ca me parait très fun. Quand mario kart va etre montré en image tu vas dire ouah ca à l'air fun, pourtant tu n'y aura jamais joué, et il se peut très bien qu'il soit " loupé " et plus aussi fun que les précédent, non ?? pourtant sur les images tu le trouveras surement très fun ( et à raison... ) Par contre c'est vrai que les plastiques m'ont p'tet enflammer un peu
> la xbox tu l'as choisie en fonction de jeux qui ne sont pas encore sortis ?
J'ai choisi la xbox en fonction des jeux déja disponible pour maintenant mais aussi pour les jeux qui sont présenté car on achete, enfin moi en tout cas, une console pour quelle dure plusieurs années et pas 6 mois... Si t'achetes une console qui possedent plein de supers jeux lorsque tu l'achetes et qu'il n'y a quasiment aucun bon jeux d'annoncés, tu crois que ca vaut vraiment le coup d'acheter cette console ??
|