Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: TA2
Réponses: 32   Pages: 3   Dernier Message: 26 août 2005 16:19 par: Chrysanthemnion


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 32   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 15/05/24
TA2
Publié: 2 juin 2002 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Est-ce que vous êtes interessés par une liste de souhaits pour TA2 actuellement en préparation ?
L'idée est de collecter les idées dans un forum, puis de les organiser sur une page. Eventuellement de les pondérer par un moyen à définir et d'informer ensuite les concepteurs du futur TA2.
Ca peut-être sympa ( ça se fait outre-atlantique ) mais pour être interessant il faut bp de participants. Donc donnez votre avis ici, le nombre de réponses positives donnera déjà une idée.

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 15/05/24
Re: TA2
Publié: 2 juin 2002 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je veux des ponts sous lesquels les bateaux puissent passer !

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 15/05/24
Re: TA2
Publié: 2 juin 2002 20:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi c'est une bonne idée!
alors moi je voudrais:
- des transport aérien mieux organisé
- des transport maritime plus efficace (merde c vrai kan il faut faire un remake d'omaha beach, bonjour le plaisir!)
- comme tolnep, des ponts ou les bateaux peuvent passer en dessous
- une bière bien fraiche (heu... kes ke j'dis)

bon pour l'instant c'est tout, si jamais j'ai de nouvelle idée, je les remet!
mephisto

Docrate
Re: TA2
Publié: 5 juin 2002 20:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bien, moi je veux TA normal, avec des graphismes un peu rafraichie mais tjs la vue 2D isométrique pour qu'on puisse jouer sans Ge-Force 3.
A part ça, je veux le bug du pelican sur l'eau, du Necro et du Kbot de construction lvl 2 du core débuggué.
un jeu plus stable qui fonctionne bien sur toutes les machines d'aujourd'hui, et un GROS PLAN marketting pour avoir des miliers de joueurs sous la main

c'est tout !

le meme TA, debuggué, plus stable, avec une meilleur gestion du lag et surtout un gros SERVER pr jouer en réseau :)

Docrate
Re: TA2
Publié: 5 juin 2002 20:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bien, moi je veux TA normal, avec des graphismes un peu rafraichie mais tjs la vue 2D isométrique pour qu'on puisse jouer sans Ge-Force 3.
A part ça, je veux le bug du pelican sur l'eau corrigé, du Necro et du Kbot de construction lvl 2 du core débuggué.
un jeu plus stable qui fonctionne bien sur toutes les machines d'aujourd'hui, et un GROS PLAN marketting pour avoir des miliers de joueurs sous la main

c'est tout !

le meme TA, debuggué, plus stable, avec une meilleur gestion du lag et surtout un gros SERVER pr jouer en réseau :)

Aknott

Messages: 30
Inscrit: 15/05/24
Re: TA2
Publié: 5 juin 2002 21:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Humm, y'a pas un site US qui avait créé un forum juste pour ça, une "TA2 wishes list"?

Aknott

Messages: 30
Inscrit: 15/05/24
Re: TA2
Publié: 5 juin 2002 21:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"gros plan marketing"! lol!
T'en fais pas, ça m'étonnerait qu'Infogrames oublie de faire du marketing! ;-]

M3G
Re: TA2
Publié: 6 juin 2002 13:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://www.tauniverse.com/TA2/vol1.html

C'est le site et la liste officielle qui a était soumis à Phantagram pour TA2.

Vous pouvez voir que ça fait bien longtemps que ce site collecte des idées pour TA2 (Ce site xxite depuis 3-4 ans).

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 15/05/24
Re: stop o capitalisme camarade
Publié: 6 juin 2002 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

gros plan marketing => j'suis d'accord ac toi aknott on peut compter sur infograme pr s'en occuper, et de tte manière TA n°1 a u tellement d'adepte et est tellemnt célébre... qe la pub se fera tte seule

moi dans les voeux j'veux aussi qe TA reste en 3d isométrik... ca donnerait un air nostalgique (snif) ;-p

nicolas
Re: TA2
Publié: 10 juin 2002 21:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je veux un super krogoth niveau 5 qui coute la peau du cul, qui sait voler, nager, se rendre invisible, et quand il se met en colere il devient dingue et se transforme de plus en plus pour etre de plus en plus fort comme dans dbz par exemple avec cell ou freezer c'est pareil lol :)

Et quand il s'enflamme a detruire un ennemi de merde ce serait marrant qu'il le démonte en piece détachée comme un fatalité a mortal kombat ! Puis apres il avale tout et et sa jauge de téléportation se complete au fur et a mesure !

Puis juste avant qu'il meurt ce serait cool d'entendre un rire de sadique puis apres il devient invincible 7secondes et defonce tout ce qui a coté avec des super incantations de psychopathes a la final fantasy et il sort son super sabre laser comme darth maul version 17metres de long juste pour l'occasion, et devient de plus en plus rapide et agile jusqu'au bout des 7secondes ou il explose la map entiere :-D

Et sinon, ce serait cool que quand un missile nucléaire passe pas loin de lui, qu'il s'élance dans les airs et fout une retournée dans le missile qui va se rediriger vers celui qui l'a tirée !


Voila c'est bon :)
Vive les krogoths !

Radamanthe

Messages: 17
De: bourgogne
Inscrit: 15/05/24
Re: TA2
Publié: 10 juin 2002 22:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mes revendications sont :

- un transport aérien plus facile d'utilisation (ex. StarCraft)

- faire qque chose pour améliorer le transport maritime . . .

- un missile nucléaire digne de ce nom (bien que TheLastWord.ufo soit un fichier pas mal...)

- des structures montable/démontable : ponts, barricades en tout genres,...

- une météo (et pas que des averses de météorites !!!) : brouillard, pluie, neige...

- et le terrain se modifiant en fonction bien sûr : boue, plaines inondées, terrain crevassé....

bon ben si j'ai d'autres idées je reviens...

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 15/05/24
Re: TA2
Publié: 10 juin 2002 23:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai u de nouvelles idées:

- des ressources qi diminue au fil de la partie, cad pas des gisements de métal infini, com ca c'est plus réelle et pis ca rajoute des enjeux ds la partie :)

- un peu comme radamanthe concernant le terrain ce modifiant, cad qe kan un char ou un kbot d'1 certain poids passe sur un terrain meuble: k'il laisse des traces...

idem pr la météo, des trucs un peu comme ds soleil de tibérium (mais en plus poussé)

- pr les ponts et barricades ca peut etre cool! j'adhère aussi pr cette idée!

vila, A+

Radamanthe

Messages: 17
De: bourgogne
Inscrit: 15/05/24
Re: TA2
Publié: 11 juin 2002 19:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, bien vu Mephisto70, modifier le terrain en fonction des actions qui se sont déroulé. Comme faire un GROS cratère lorsqu'un bon vieux missile nucléaire s'est ecrasé !

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 15/05/24
Re: TA2
Publié: 12 juin 2002 09:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin voui :)
après tout TA est très réaliste, mais qd tu regarde de plus près lorsq un missile nuke explose :t'as meme pas de trace, bon ok j'ai jamais vu d'explosion nucléaire réelle (et espère ne jamais en voir...) mais a mon avis ca dois qd meme faire un trou dan le sol. idem pr les explosions classiq. bref qu'ils fassent un jeu ou l'environnement ne sois plus figés.

Yodan
Re: TA2
Publié: 12 juin 2002 20:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je veux juste que le TA2 sois pas trop puissant, sinon je peux pas le mettre sur mon ordi et j'en ai marre de voir que moi j'ai les jeux1 tous démodé et que tout le monde a le 2 super bien(beuheu, snif)