non, je suis pas content !!! : "Les anciens se souviennent de leurs premiers duels? en 3 ! D'ailleurs certains irréductibles tels que Glacier ou encore kiki* qui demandent encore en 3 pourtant la norme est passée de 4 à 5 puis nous voyons apparaître des duels en 10 pour les plus endurants, un moyen de combattre la chance? une façon de faire durer le plaisir? un autre moyen de torture (ca fait mal un 10-0) ? Cela dépend des gens ... enfin testez avant de râler ! " et c signé Anne... Je proteste, je rale si je veux d'abord !!! et pis c tu crois que c facil de jouer en 10?? sa fé 19 matchs en tout si en plus vous faites pas le "2 d'écart"; Alors moi, g une connexion 56K avec un forfait 30 h, je prend déja beaucoups de temps pour mes duel alors la je di non, g pa l'adsl ni la connex illimité, vous pensez donc qu'a vous? et étonnez vous que je rale après !!!! alors des mises à jour je veux bien, mais quand on c pas on di rien, on on avertis au moins la personne avant de la critiquer. A bon entendeur...
|