Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Mise à jour du 2 juin
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 5 juin 2002 00:18 par: Teksaver


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
Glacier
Mise à jour du 2 juin
Publié: 2 juin 2002 15:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non, je suis pas content !!! :
"Les anciens se souviennent de leurs premiers duels? en 3 ! D'ailleurs certains irréductibles tels que Glacier ou encore kiki* qui demandent encore en 3 pourtant la norme est passée de 4 à 5 puis nous voyons apparaître des duels en 10 pour les plus endurants, un moyen de combattre la chance? une façon de faire durer le plaisir? un autre moyen de torture (ca fait mal un 10-0) ? Cela dépend des gens ... enfin testez avant de râler ! "
et c signé Anne... Je proteste, je rale si je veux d'abord !!! et pis c tu crois que c facil de jouer en 10?? sa fé 19 matchs en tout si en plus vous faites pas le "2 d'écart"; Alors moi, g une connexion 56K avec un forfait 30 h, je prend déja beaucoups de temps pour mes duel alors la je di non, g pa l'adsl ni la connex illimité, vous pensez donc qu'a vous? et étonnez vous que je rale après !!!! alors des mises à jour je veux bien, mais quand on c pas on di rien, on on avertis au moins la personne avant de la critiquer. A bon entendeur...


Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 17/05/24
Re: Mise à jour du 2 juin
Publié: 2 juin 2002 15:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alala glacier du calme... c't pas pour te critiquer lol c juste une evolution naturelle des choses le prend pas pour toi... pour preuve kiki* a tres bien pris la news ... et bien sur si t'as pas le tps fe en 3 si tu veux personne ne t'oblige a le faire...
"quand on c pas on di rien" ce que j'aime pas ce genre d'attaque... qd on c pas on dit rien alors ne dis rien toi non plus... faire un duel en 10 c bcp plus sympa si tu peux pas les faire c bien dommage en tout cas faire des duels juste pour le classement je refuse... tout comme els duels en 3 ... (non gun ca a rien a voir avec le duel en 1 cookies ke je te propose depuis des siecles ca c juste pour t'emmerder lol...)
Alala c chiant de faire c news ils sont jms content si personne ne s'occupe de la page d'accueil ils ralent qd y'a qqlch d'ecrit ils sont jms d'accord... vraiment pas contente la...

D'ailleurs si on en revient o duel o moment ou tu debarquais comme un sauvage dans le chan satch et moi faisions un duel en 100 ... juste comme ca bien sur kon le finira pas auj ... mais c juste pour dire ke les duels tu les prends trop o serieux t'as ka faire des duels en 1 ca prendra encore moins de tps si tu trouves qql d'assez fou pour accepter... (comme bat la premiere annee? lol)
Voila glacier desolee ke tu te sois vexee a propos de cette news je la rectifie de suite

PtitPoua

Messages: 47
Inscrit: 17/05/24
Re: Mise à jour du 2 juin
Publié: 2 juin 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Glacier, toujours présent pour râler quand il n'y a pas lieu :p

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 17/05/24
Re: Mise à jour du 2 juin
Publié: 3 juin 2002 00:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

notre légendaire raleur officiel :p

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 17/05/24
moaaaa
Publié: 3 juin 2002 00:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moaaa.. aussi je veux mettre ce smiley là :p

EPerviER

Messages: 33
Inscrit: 17/05/24
Re: Mise à jour du 2 juin
Publié: 4 juin 2002 07:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C est du n importe koi la Glacier, tu t emportes de facon totalement gratuite et stupide sur la news de anne.....

Ce k elle a mis a propos des duels en 3 n est po du tout une critik ouverte contre ceux ki continuent de les pratiker, mais simplement une constation k il existe actuellement plusieurs types de duels...... c t purement descriptif et elle n a po du tout dit ke c t mauvais ou koi ke ce soit,
alors c po parce ke monsieur a seulement une connexion limitee k il doit tout comprendre de travers et raler injustement sur le forum.....


l oizo



[Edité par: EPerviER le 4 juin 02 07:28]

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 17/05/24
Re: Mise à jour du 2 juin
Publié: 4 juin 2002 07:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c bon c bon ca s'etait calme et tasse tout seul cette histoire ... y'a pas eu mort d'homme

Glacier
Re: Mise à jour du 2 juin
Publié: 4 juin 2002 16:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

G gagné un duel en 1 vs batsun... alors ta réaction anne?

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 17/05/24
Re: Mise à jour du 2 juin
Publié: 4 juin 2002 16:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah c bien pour toi keske tu veux ke je te dire lol... j'ai gagne un duel en me suicidant avec satch ca te va comme reponse? lol
Pis bat il est trop gentil lui :) :x c pour ca ke t'as gagne na :x

[Edité par: Anne le 4 juin 02 16:44]

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 17/05/24
uuuuhh
Publié: 5 juin 2002 00:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je dis bravo a anne pour sa news et si kelkun se croit assez malin pour faire mieux qu'il m'envoie sa production que je la poste a la face du monde
non mais!!
toujours ceux qui agissent qu'on embete...