Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: [MMORPG] Realms of Torment
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
Publius
[MMORPG] Realms of Torment
Publié: 30 mai 2002 00:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Après avoir scrupuleusement étudié et comparé tous les MMORPG actuels et à venir, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur Realms of Torment.

Realms of Torment est un univers médiéval fantastique en ligne persistant entièrement traduit en français, où s'allient et s'affrontent plus de 1500 joueurs simultanés par serveur.
Il y aura 6 races jouables (Humains, Orcs, Déchus, Anges, Démons, Elfes), contenant chacune des sous-races (au moins 2 pour chaque race) et 10 classes ( haut clerc, mage noir, archer, voleur, chevalier des ombres, paladin, ensorceleur, anarchiste, amazone et barbare). Vous pourrez entièrement personnaliser l'apparence de votre personnage : cheveux, couleur de peau, des yeux, nez, oreilles, lèvres, etc.

Le moteur graphique du jeu n'est pas le sempiternel Netimmerse (DAOC), c'est un moteur propriétaire "Abyssal" qui permet entre autres de gérer les changements climatiques. La neige, la pluie et le brouillard sont quelques un de ces aspects. Les branches des arbres bougeront au gré du vent, par exemple, votre personnage s'avancera vers une chaîne de montagnes qui se découpera à l'horizon. À mesure qu'il approchera, le climat se refroidira et selon la saison, il y a des chances qu'il commence à neiger. Les effets climatiques les plus visibles auront lieu dans le ciel, qui d'ensoleillé deviendra nuageux sous vos yeux. De temps en temps, le soleil disparaîtra lors d'une éclipse, et dans ce moment-là, il sera souhaitable de trouver un refuge sur.

Si vous voulez avoir une idée de ce que seront les animations dans ce jeu, vous pouvez télécharger l'animation player et essayer l'un des 5 modèles (rat, orc, barbare, nain et amazone).

L'animation player est ici : http://www.realmsoftorment.com/Realms.zip (4MO)

Les personnages pourront chevaucher des montures (chevaux et autres créatures), mais posséder une monture sera un signe de statut social élevé.
Realms of Torment possédera une économie largement contrôlée par les joueurs. Par le passé, les transactions étaient le plus souvent effectuées par le biais de Pnj's statiques, dans Realms of Torment, les joueurs pourront produire leur propre équipement, armes et armures, et décider eux-mêmes du prix de ce qu'ils vendent aux autres joueurs. Realms of Torment pourra être totalement modelé par l'action des joueurs. Les niveaux d'expérience ne seront pas affichés ni même utilisés, mais les statistiques des personnages auront une importance de premier ordre. Le système de combat ne reposera pas sur les points pour déterminer si une action réussit ou non. Il tiendra compte de l'habileté du joueur à manipuler son personnage plutôt que des points d'action proprement dits. Une appréciation correcte des mouvements de combat sera essentielle pour déterminer si le coup porte ou non. Le (PvP) sera une option possible, mais les joueurs ne seront pas contraints d'adopter ce style de jeu. Le PvP entraînera des conséquences lorsque vous tuez quelqu'un de votre propre royaume. Lles combats seront violents et à cause de certaines animations réalistes, comme la perte de membres lors des combats, Realms of Torment s'adressera à un public mature (+ de 16 ans), en plus il y aura des exécutions publiques (pendaisons, décapitations, ...).

Il n'y aura pas de boîte de jeu à acheter, vous pourrez le télécharger au complet ou le trouver sur le CD d'un magazine. Le premier mois d'abonnement sera gratuit, ce qui vous permettra de l'essayer avant de l'adopter.


Autres caractéristiques du jeu en vrac :
Il y aura des sortilèges nécessitant l'incantation de plusieurs joueurs pour pouvoir les lancer.
Les joueurs pourront bâtir des maisons, des villages.
Si votre réputation est trop basse, certains événements se produisent. Le joueur est déclaré hors-la-loi dans le royaume. Les PNJs refuseront de traiter avec le personnage exilé. Les autres joueurs, gardes, mercenaires et chasseurs de primes prendront le personnage en chasse pour toucher la récompense. Il existera des zones dans lesquels ces personnages seront en sécurité, des villes de hors-la-loi.
Les personnages de faible niveau et les débutants ne pourront pas être tués avant d'avoir atteint un certain niveau. Mais cette restriction ne s'applique pas entre joueurs de différents royaumes. Des joueurs de royaumes opposés pourront s'attaquer à tout moment, peu importe leur niveau. Lorsque deux royaumes sont en guerre, les restrictions disparaissent.
De nouvelles quêtes seront ajoutées lors des mises à jour mensuelles.
Des animateurs seront présents dans le jeu, contrôlant principalement les dragons et autres monstres, ceci afin de rendre le jeu plus réaliste et de proposer sans cesse de nouveaux défis aux joueurs. L'IA gérant les monstres est bonne, mais sans comparaison possible avec un dragon contrôlé par un humain.
il y aura différents types de terrain. En terrain boueux, vous aurez des difficultés à avancer. D'autres surfaces pourront être très glissantes, etc.
Chaque objet (arme) sera fait à partir d'un matériau spécifique. Ce matériau influera sur les dommages infligés (tenant également compte de la force du personnage). En frappant d'autres types de matériaux (structures solides, armes d'autres joueurs?), l'arme se dégradera avec le temps, et deviendra inutilisable, ou se brisera dans votre main.
Autres fonctions intéressantes, par exemple le fait de pouvoir monter dans un arbre et attendre le passage d'un personnage. Lorsque vous sauterez sur votre cible, le moteur de jeu prendra en compte le fait que vous venez d'un point en hauteur, et la puissance de votre attaque sera amplifiée.
Il sera possible de ramasser différents objets et de les lancer sur un ennemi à distance. Il sera également possible de casser les objets (par exemple, abattre un arbre pour bloquer une route). Pour causer de grands dommages à un élément, les personnages devront travailler en équipe, par exemple lorsqu'ils veulent enfoncer la porte d'un château à l'aide d'un tronc d'arbre comme bélier.


Là ne s'arrêtent pas les qualités de ce jeu, mais je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir d'en apprendre plus par vous-mêmes. 5la démo jouable devrait être dispo dans les prochains jours)

Pour plus de détails : http://www.alchemicdream.com/portail