"dcad" <dcad59@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: ad29h4$rou$1@wanadoo.fr... > Salut, > > Mon perso est niveau 25, il est Guildmaster de la Fighters Guild. > Son inventaire est plein d'armes en Daedric qui valent toutes > dans les 50000 Draks, mais aucun marchand n'a assez d'argent > pour les acheter. > J'aimerai avoir une maison (comme dans Daggerfall) pour les > ranger. C'est possible ?
D'après ce que j'ai pu voir dans d'autres forums les deux vendeurs les plus intéressants sont Creeper (dans un manoir à Caldera) qui a 5000 et qui achète les objets à leur vraie valeur, l'autre que je n'ai pas encore vu serait un Mudcrab parlant (si, si c'est sérieux) qui aurait 10 000, on devrait pouvoir le trouver au nord est de Bal Fell. Remarque bien que j'utilise le conditionnel, je n'ai pas encore eu le temps de le chercher donc je ne te garantis pas le résultat. Sinon pour la barraque comme te disaient les autres la seule méthode d'avoir la sienne est d'avancer dans une grande maison et de se faire construire une Stronghold, je suis arrivé GrandMaster des Hlaalu et je dois bien dire que mon petit manoir est assez sympa, un peu trop à l'écart de la ville à mon gout, mais bon... home sweet home comme on dit
|