|
Pour les masters
Publié:
29 mai 2002 13:41
|
|
Puisque Pat n'est pas là en ce moment, c'est qu'il doit avoir pas mal de boulot. Je propose donc d'organiser les masters de cette facon : A mon avis il ne faut pas faire de tour car le nb de pts gagner par le vainqueur est trop grand et il est difficile de reprendre le maillot jaune si qulqu'un a un bug. Donc je propose de faire quelques étapes et d'additionner les résultats UCI. Voici les étapes proposés: - LBL - Classique des alpes - Chrono par équipe - Commercy - Saint lary sous lan - Zurich - Chrono dur de la vuelta (désolé je n'ai pas le jeu ici et je ne sais plus le nom ) - Andore - Lombardie
Je propose de les faire en mode course simple avec la base égale et dans cet ordre évidemment. Cela fait 3 soirées avec 3 courses 1 semaine ou 2 et les masters seront terminés nous avons là 3 étapes de montagne, 2 chrono dont 1 par équipe, 1 étape de moyenne montagne, et 3 CdM. Cela me semble équilibré pour nous départager.
Le classement finale sera établi, non sur la moyenne des coureurs mais sur le meilleur coureur
Voilà, on pourrait faire mieux mais c'est à mon avis le meilleur moyen pour finir cette saison équitablement et passer à CM 2
J'attend votre avis
|
|