<xavier_B@NdIX400_benigni> a écrit dans le message news: 20020527.13035200@pcxavier.infobiogen.fr... ... >> J'ai l'occasion d'avoir une Prophet 4500 64 Mo (Kyro II) pour pas cher du >> tout, est ce que ca ameliorera ce jeux de facon notable ?? > Bof, franchement c'est pas le choix que je ferais... Tu peux avoir une GF3 > Ti500 ou une Radeon 8500LE pour 200 euros, une GF4 Ti4200 pour 250 euros. p'tain c'est entre le prix d'un Gamecube complete et une Xbox presque complete ... quand on sait que le jeux existe sur la PS2 et la Xbox ... on se demande vraiment si changer de carte video pour une de ce prix la est vraiment une bonne idee ! > Pour les cartes "économiques", tu peux voir du côté des GF3 Ti200, GF2 Ti, > GF4MX, Radeon 7500...
Hello,
Merci pour les reponses... Bon ce qui se passe, c'est que j'ai pas trop de sous en ce moment, donc quand je parlais de la Prophet 4500 pas cher, c'est vraiment pas cher, voir meme gratuit. La question etait donc de savoir si ca vaut le coup par rapport a ma g2mx, ou si c'est pas la peine que je m'embete a ouvrir et a reinstaller les drivers etc... Pur feignantise, quoi, sauf que la Prophet n'est pas a cote de chez moi, sonc faut que j'aille la chercher a perpet chez un pote... Voili voilou...
A + Olivier
|