|
Re: roudoudou
Publié:
27 mai 2002 01:44
|
|
Triste commentaires que je vois la. Le bagnard donneur de lecon....va te faire....avec ta lecon de morale ô toi le gars qui a foutu le plus la merde ici avec tes triches a repetitions et tes insultes a gogo....viens pas me parler de respect tu n'y connais rien, vient pas me parler de fair play, tu n'y connais rien et viens pas me parler de ton jeu il est merdique a l'image de son praticien !!!
Commence pas? simplement parceque tu as vu que j'etais cause de debat ces derniers temps a venir rallumer la meche...toi je t'ignore sauf pour te mettre une rouste sur le terrain.
Moi je suis tres clean avec ce que je pense et ce que j'ecris fier d'essayer de representer avec d'autres gars ici un jeu du ludique,technique et de bon esprit...
J'ai regle en parti ce qu'on avait a ce dire avec certains gars, ca c reglé sur le terrain pour certains, sur le forum avec d'autres...ca commencé a se calmer, chacun se remettait en cause et toi tu viens faire ton moratoire a de balle et le petit malin vis a vis d'un gars que tu connais pas et qui n'a rien fait contre toi....
Moi je te dis fermes la, t'es peut etre une grande gueule mais moi je l'ai plus grande que toi... Ton pseudo retour fais le, mais commence pas a venir me casser les couilles...parles avec tes potes, discutes foot si ca t'interresse, joue mais oublies moi ou alors tu me contactes par icq....160285783 et tu viens discuter avec moi en privé.
Ce que tu as ecris la, ca n'a pas ca place c pour rallumer la meche, pour provoquer et les merdeux qui font ca pour pouvoir passer un peu mieux aupres des autres apres ce que ils ont fait, je trouve ca minable et pitoyable.
Restes dans ton coin et moi ds le mien si tu veux jouer t'as mon num sinon....pousses pas...on risque de se retrouver au milieu du ring et j'en ai pas envie !!!
|
|