|
salut tout le monde
Publié:
26 mai 2002 18:32
|
|
bah pour ceux ki mon connu et entendu des bruit sur moi
bin je suis la juste venir dire bonjours
mon retour au lad j en sais rien g envie de revenir mais po la passion d autre foi
viens juste prendre la temperature si le monde est toujours aussi cho et que les machts tourne
un seul truc domage po asser de belge mais bon on peut po tout avoir
le site est po mal j aime le tit perso ridicule mais c marrant sa donne un tit image sympas et aussi une tit intro des liens un site complet sa manquais mais ils ont bien travailler
c po pour sa que je les aprecie surtout jem ki lache po l affaire mais bon chaqu un est comme il veut moi je suis moi je change po
si ils mon virer du lad c ke je voulais plus jouer a fifa g eu un ras de bol et avant de partir je voulais m offrir le carton rouge pour monsieur sentenza je savais tres bien ce qui allais m ariver en envoyant le dial lulu et moi sur le forum ne croit po qu on ma vire grace a toi
sinon j espere qu amateur est toujours aussi connecter pour des macht fun meme si il rouspette il joue que magic va terminer comme l annee passee en tete
et aussi chinoock desoler de ne plus etre revenu sur icq pour le moment g po trop la tete a sa mais j espere te revoir comme les autres aussi
bon macht a tous
et un conseil ne pleurer po pcq un gars joue po comme vous voulez sa sert a rien c un jeu et rien n est interdit si tu joue un style c pcq toi tu l aimes po forcement l autre alors c a toi meme ki fo en vouloir ou fais le pour l amour du jeux
et ke les goals s enfillent
bye
|
|