Bonjour! Ben, voilà, j'ai eu exactement le même pb que toi et j'ai pu y remédier paske mon pôpa était plus avancé que moi dans le jeu et par d'astucieuses manipu à réussi à copier son donjon sur ma partie ou bien copier ma partie sur son son donjon... Mais c vrai que sinon... Je me demande si tu devrais pas revenir en arrière et virer Jaheira, puis la reprendre après être sorti des tréfonds, ou bien effacer à l'aide de shadow keeper ttes les variables concernant les ménestrels... Essaie mais je ne promets rien! voili voilou et bonne chance! Lise
"yob" <yoh.lem@free.fr> a écrit dans le message de news: 3cef72d2$0$244$626a54ce@news.free.fr... > salut tout le monde.... > je suis grave bloqué (c'est rageant je dois etre pas si loin de la fin)..... > voila donc je sors des trefonds obscurs et jaheira se fait interpeller par > une menestrel... > impossible de la calmer... > obligé de tuer tout le monde.... > consequence directe : la mort (la mienne horrible et affreuse) > merci a tous d'avance....
|