"Olivier Kermorgant" <kermoro4@cti.ecp.fr> a écrit dans le message de news: Xns921A29B0581DAkermoro4ctiecpfr@138.195.8.3... > Salut > > Les blaireaux du camp d'Urshilaku m'ont envoyé dans une tombe pour trouver > l'arc de leurs ancêtres. > Je suis arrivé dans une grande salle, avec un escalier en colimaçon et des > portes qui donnent sur les salles du tombeau. > Je suppose que l'arc est dans la salle la plus haute, mais où ?? > > kermo
Je me suis pas mal fait chier sur cette quête moi aussi, d'après ce que j'ai pu en voir dans l'éditeur l'arc devrait se trouver dans la toute première salle (la première en venant depuis l'extérieur). Ce dongeon est plus ou moins en forme de croix et tu devrais le trouver dans la salle de gauche. Ca c'est en théorie, en pratique j'ai du faire une bonne quinzaine de fois ce put*** de dongeon et je n'ai pas réussi à trouver l'arc... Au bout de deux heures passées à m'énerver j'ai été obligé d'utiliser la console. J'aime pas gruger en général mais vu que c'est une quête principale... Si tu veux faire pareil: . . . . . . . . . . . . . . Ouvre la console (touche ²) tape: player->AddItem "bonebiter_bow_unique" 1 (bon courage en qwerty
|