Bonjour à tous
> Savez-vous s'il existe un dispositif qui permet de bloquer l'accès à la PS2 > en autorisant l'accès dans des plages horaires programmées à l'avance ? Les gros yeux ?
> Mon fils est accro à la PS2. Je pense qu'il en est malheureux, en tous cas > c'est très mauvais pour ses résultats scolaires. Bin raison de plus ... quit a passer pour un vieux con ... tu peux aussi soumettre l'utilisation du jeux a condition : tas finis tes devoirs tu joues, etc etc ... de mon temps je crois que ca s'appelait l'education (fait pas ca, pfais pas ci ...) : ca se fait encore, ou je suis si vieux que ca ?
> S'il existait un tel appareil pourrions peut-être nous mettre d'accord sur > des plages horaires raisonnables sans que cela ne crée de discorde ... mais il faut de la discorde : faut aussi admettre que tu n'es pas son pote, mais son pere ... avec les desagrement que ca entraine ! Il faut aussi qu'il apprenne a dire merde a son pere, et a en assumer les consequence !
Bref pour les plus faibles, un meuble tele avec une clef, non ? ... Au moins ca le motivera a ameliorer son niveau en travaux pratique (copier la clef, reproduir la clef, chercher un casque audio, jouer sans faire de bruit, tout remettre en ordre apres ... etc, etc) ... D'un autre cote si ton gamin ne respecte plus (pas ?) les consignes que tu lui donnes, Y-a pas qu'avec la PS2 que tu dois avoir des soucis ...
|