[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
08/11/24
|
|
Re: Adieu...
Publié:
25 mai 2002 14:15
|
|
Roudoudou je vais te faire une confidence: si les gars du ladder t'intéressent pas, par leur jeu, leur mentalité ou quoi que ce soit, ben.........................................................................................................................................................................
TU SAIS OU EST LA PORTE....
J'ai rien cont toi specialement, mais honnetement, tu me saoules un peu, alors si tu veux rester pas de probleme, si tu veux jouer pas de probleme, mais si t'es la juste pour raler et que tu veux jouer des gars "qui cherchent juste a s'amuser" (pas de sprints, pas de tirs de loin et gnagnagna...soit dit en passant j'aime pas les sprinteurs non plus mais bon, c pas le sprint qui me gene, c le fait de l'utiliser pour slalomer dans la defense, petite precision), ben tu peux aller sur Goa, ou alors tu joues les gars du ladder qui t'interessent mais par pitié, sans la ramener sans arret sur le "type" de jeu. Je te dis ca paske a Fifa 2001 le debat ct d'abord "centres retournes ou pas", puis quand on a su les contrer "centres tetes ou pas", et finalement, a part savoir si tcler tout le temps c bien ou c pas bien, il n'y a qu'en jouant qu'on a su apporter une reponse, alors tant qu'on aura des "fouteurs de merde" qui ne tolerent pas les techniques qu'ils ne savent pas contrer, ben on avancera pas... et pour les tirs de loin ca se contre comme les tirs de près: 2 méthodes 1- tu laisses pas tirer 2- tu te mets devant pour contrer
Comme dirait terere: "C'est amical ce que je te dis, va pas croire..."
|
|