Avec un peu de retard, le temps de tester DS...
"Ben" <theskill@free.fr.spam> a écrit le 28/05/02 à 22:43:51
> J'ai été fan de diablo2, j'ai été emballé au début de DS, mais, sans > cracher sur la réalisation qui est superbe, on s'ennuie très vite,
C'est aussi ce que je pense. Il se trouve qu'en plus, je supporte pas la 3D qui donne mal au coeur
> Je m'explique : au moins dans diablo, il était possible de faire de > la boucherie, éclater plusieurs monstres à la fois quand c'était pas > le groupe entier, avec DS, c'est beaucoup trop mou, les actions sont > lentes et c'est dommage.
Non seulement ça, mais en plus, pour le moment, j'ai l'impression que tous les monstres infligent les mêmes types de dégats. Et à aucun moment je n'ai été en danger. Quand je compare ça au Roi Squelette de Daiblo I, ou à Blood Raven de Diablo II qui m'a donné pas mal de fil à retordre, c'est carrément décevant. > C'est pareil pour l'évolution des persos, on trouve dès le début des > armes qui nécessites 15 en intelligence et on se dit "Bien, j'ai 11, > j'y serais dans pas longtemps...". Et bien non....ça traine...
Je crois aussi que ce qui faisait pour moi le charme de Diablo, c'tait la possibilité de choisir les compétences et les caractéristiques que je voulais développer à chaque passage de niveau. Là, ça augmente tout seul, et finalement, je ne vois même pas la différence. Le passage de niveau, je ne l'attends même plus.
Si on rajoute à ça le côté extrèmement linéaire et le fait que le décor n'offre aucune surprise, ça commence à faire beaucoup.
> Ils auraient mieux fait d'insister sur l'aspect role-aventure...
Insister ? Commencer à s'en occuper tu veux dire ! -- Virginie Renoncé
|