|
Re: Une question....
Publié:
25 mai 2002 12:51
|
|
Ouais heu faut arreter de ca la jouer grd Duc qd meme hein!!! Les Cyber games y'en a pas 10 qui iront et dans ces 10 y'en a pas 3 qui ont le niveau et vous le savez bien. Fasse a ceretains etrangers qui eux ne jouent pas comme des taffiolles (dsl du terme mais y'en a pas d'autres)cad des tirs de 40 metres tec tec....eux ils jouent comme des pros, maitrisent les effets a la perfection, le jeu de passe, les centres et réceptions de centres... Le pb c que ce n'est pas donné a tout le monde c vrai et qu'on peut ressentir une frustration a ne pas etre le meilleur mais ca c la vie c comme ca chancun ses capacité y'en a c le sport réel d'autres le cyber sport...ca c la vie.... Mais expliquer moi une fois pour toute l'interet de jouer comme une tapette en ne mettant que des buts inaretable de part les bugs du jeu sans ne jamais faire vivre ce sport sur votre ecran en faisant des centres, des feintes des une deux etc etc....je comprends pas vraiement !!! Si seule la gagne interresse les joueurs ici alors moi je comprends plus vraiement et je ne suis pas sur que les créateurs du site l'ont fait pour voir des scores fleuve de 7-0 ou 6-5 qu'avec des tirs de loin parceque le vis nous pousse a apprendre a faire des tirs de loin pour eviter de se prendre une rouste !!!! Moi je comprends pas et je ne comprendrais jamais cette logique....la premiere fois que vous avez joué vous pensiez a koi honnetement??? Sur le 99 la premiere fois ct pour jouer a un bon jeu de sport, vous eclater virtuellement puisque ds la realité ca n'est pas donné a tout le monde de gerer une equipe, de realiser de beaux matchs comme a la télé.....Bref de rever un peu !!! Moi c pour ca que je m'eclate a ce jeu et pas pour gagner ou humilier mon adversaire diaboliquement, sortir du match et se dire c bon je stop si c pour faire des matchs iréaliste a la Olive et Tom c bon stop !!!
Apres non j'ai pas envie de choisir certains joueurs ca ca me fou les boulles, je preferais voir que des gars laisser libre court a leur passion choisir des equipes differentes a chaque fois, pas que les gros calibres....
Et les gars d'EA SPORT plus besoin de mettre des equipes faibles ds vous jeux...vous en mettez 4 et c bon pfffffffff c lamentable cette mentalité, ca me rend triste de voir que meme ici, dans un endroit ou on peut encore rever de voir que meme la certains gars vous amene leur putain de mentalité de competiteur, individualiste, orgueilleux et méprisant pour l'autre.
|
|