Fahimy <fhyb@free.fr.nospam.invalid> wrote:
> demande pas pourquoi, idiot, rachete le à moitié prix sans discuter )
Je l'ai deja, je l'ai acheter le jour de sa sortie. Comme il est dit quand je ne sais plus quel magazine, c'est une jeu de baston drole et bourrin et pas trop technique c'est ce qui m'interressait justement car n'etant pas trop adepte des bas, bas-droite, droite, A, j'adore...
Des gens ici ont donnes leurs avis positif sur le jeu, j'aime aussi savoir pourquoi certaines personnes n'aiment pas
> sérieux, seulement 3 petits bémols pour l'instant pour moi : > la voix de Sheik
???? > le maniement est un peu moins instantané, moins "nerveux" que dans un > jeu de plateformes mario. (mais c'est bien plus précis qu'un jeu disney > par exemple! C'est juste que quand on connait Mario, on s'attend à > pouvoir le controler au quart de tour et au quart de millimetre)
Je ne trouve pas justement. Je ne joue pas trop souvent avec Mario, mais quand je le prend je trouve que c'est le plus rapide et le plus maniable de tous, prends Bowser, tu comprendras
> pas de scénario! j'aurais bien aimé que les persos se racontent des > vannes, qu'il y ait une histoire aussi délirante que le jeu en toile de > fond! T'imagines une querelle de ménage entre Mario et Peach arbitrée > par Link et Bowser, Kirby qui traite yoshi de raos plein de soupe, Fox > qui apprend à Ness à piloter etc..
Tu peux "narguer" avec ton perso, en te servant de la croix pendant un match, mais sinon je pense que c'est voulu, y'a des limites quand meme
-- Matthieu - matthieu@appeule.com - ICQ : 49062878 <
http://www.appeule.com/> Macintoshement Vôtre
|