la beta de l'éditeur de niveau de NWN est sorti (www.nwn.bioware.com). Il est pas mal, et très simple a utiliser.
Si tu veux plus de liberté d'action, le mieux est RPG Maker 2000, c un logiciel permettant de faire des RPG en 2D (style final fantasy 4-5, genre super nintendo); lavantage c que tu peux faire ce que tu veux, et tu est très libre dans la création de ton jeu.
"guillaume" <guillaume.3@free.frNOSPAM> a écrit dans le message de news: 3cee37f7$0$228$626a54ce@news.free.fr... > salut a tous, > je suis en train de decouvrir Vampire et ses possibilites d'edition, ce qui > m'enthousiasme, mais je me rend compte que ce sera tres difficile pour > moi de maitriser tout ca et de creer un scenario complet, surtout au niveau > graphique et du temps que ca me prendrait. > aussi je me demandais s'il existe un logiciel/jeu qui permette que creer > relativement facilement un scenario/monde tout en permettant une liberte > tres grande dans les possibilites d'actions des acteurs. le graphisme n'est > pas primordial pour moi, je cherche plutot les dialogues complexes, les > situations "ouvertes", la simulation realiste. bref, s'approcher de toute la > complexite des relations voire des actions, que tout ca puisse etre > programmé. > > on parle beaucoup de NWN; sera t-il plus simple pour la creation? il me > semble qu'il existe aussi des logiciels beaucoup plus modestes pour la > creation de JDR. que savez-vous la dessus? > > bref, tous les avis sont bienvenus. > > salut! > > -- > un magazine grand public, independant et sans pub sur les sujets "secrets"?: > TOP SECRET - en kiosque > n'hesitez pas a visiter le site internet:
http://topsecret.magazine.free.fr/ > > enlevez NOSPAM de mon adresse pour me repondre > remove NOSPAM to answer me
|