"Gillou" <carreg3_invalid_@cti.ecp.fr> a écrit dans le message news: ackmrc$5bk$1@smilodon.ecp.fr... > Salut > > Quand j'ai commencé le jeu, j'ai changé les touches de déplacement pour > mettre les flèches de direction, ça me paraissait plus logique. > > Mais maintenant que j'ai la Force et des pouvoirs, c'est impossible d'avoir > la main droite sur la souris, et la main gauche à la fois sur les flèches de > direction et les touches de fonction... Bref je ne peux pas utiliser mes > pouvoirs, sous peine de me retrouver bloqué ! Gênant pour la vitesse ou dans > un combat... > > Je voudrais donc bien avoir votre avis sur une configuration qui soit > agréable et qui permette d'avoir à peu près toutes les touches essentielles > sous la main.
Z haut, Q gauche, S bas, D droite, espace pour sauter, R pour grip, F pour lightning, roulette souris haut pour push et bas pour pull. ca marche pas mal apparament, en tout cas en réseau je me débrouille plutot bien. pas besoin de tellement d'autres touches dans la mesure ou on peut pas avoir tous les pouvoirs en général
|