ça viendrait plutot de la mauvaise qualité de ton ecran, acer c'est pas une grande marque, parce que ma geforce 4 ti elle est nickel , dans toute les resoltuions, et 70hz c'est tres bas ce qui prouve que ton ecran est de la merde, achte un iiyama est la tu seras à 100hz en 1280/1024 ...
acer ... pffff!! "olivier.lemperle" <olivier.lemperle@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 3CEBEC04.EA941504@wanadoo.fr... > je suis à 70hz et j'ai grapiller 0,5 cm sur l'écran, loin derriere la kyro II > qui à 75 hZ me faisait presque un écran virtuel pas terrible les nouvelles > cartes !!!) > > > > Alex wrote: > > > "olivier.lemperle" <olivier.lemperle@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > news: 3CEBD214.A97E7DE4@wanadoo.fr... > > > bonjour, > > > > > > Je viens de recup une GeForce 4 et je l'ai monté sur mon PC avec un > > > écran > > > 19 pouces ACER (G991) de 4 ans environ. > > > G le probleme suivant : sous windows l'écran est incapable d'afficher > > > l'image sur tout l'écran, une perte de 1,5 cm tout autour de l'image, G > > > > essaye de changer le rafraichissement ca me le faisait qd l'écran a du mal à > > synchroniser. > > > > alex >
|