En ce jour du Mon, 27 May 2002 21:32:28 +0200, Ben a déclaré:
> Pour la fluidité dans Morrowind, c'est pas simple, que l'on passe de > 800x600 à 1024x768 (ou l'inverse), ça ne change pas grand chose (en > extérieur en tout cas) > > De plus j'ai changé de carte graphique, je suis donc passé d'une > Geforce2MX à une Geforce 3 Ti500 (pour 199? faut y aller !!), couplée à > un Duron 750 et 384 Mo, en extérieur, c'est un peu mieux mais le gain > n'est pas formidable...je dépasse pas les 20 fps (1024, détails à fond - > surtout à Vivec !), donc soit il y a une très grosse part pour le > processeur, soit c'est le jeu lui-même qui veut ça....
Normal, car à mon avis, ta carte graphique est un peu puissante pour le proc. que tu lui a mis avec: du coup, elle passe pas mal de temps à attendre le processeur, et le gain existe, mais n'est pas énorme. Entre autres, le fait de changer de résolution ne fait rien sur le framerate, car là encore la carte graphique n'est pas le facteur limitant, et assure son boulot. Mais le jeu est gorêt, je te l'accorde... Enfin, c'est rigolo: les threads sur Dungeon Siege finissent _toujours_ par parler de Morrowind... On se demande vraiment pourquoi.
-- Brice / Gersen, pas bien loti non plus sous son P3 733
|