Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Pour LEGAT, FRED75 ...
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 26 mai 2002 16:59 par: Mikakahuet

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
erickpi

De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 08/11/24
Pour LEGAT, FRED75 ...
Publié: 21 mai 2002 23:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour le programme de managers :
Petites modifs mises en ligne ce soir :
-> points uci saisie directe depuis la liste (plus de double recherche cf post précédent)
-> transferts
-> coureur : affichage du coureur/équipe actuelle
-> ds : affichage équipe/ds actuel
-> nom équipe : affichage équipe/ds actuel

J'attends si vous avez d'autres remarques ou besoins.

fred75

Re: Pour LEGAT, FRED75 ...
Publié: 22 mai 2002 18:38

bin c'est excellent tout ça je viens de jeter un oeil est je trouve que c'est impec .

je fairai une simu dès que j'ai le temps est si je trouve une autre idée pour améliorer ton prog je te tiens au courant mais, je pensse que la il est nickel ;)

Le Légat

De: BRUXELLES
Publié: 26 mai 2002 15:12

Je viens de commencer l'encodage en masse des résultats uci finaux du groupe 2 ... c'est long...plus de 300 coureurs ont glané des points....Comment ferai-je ds l'avenir pour voir qui a connu un changement ds ces points (ia comprise) pour éviter chaque semaine de réencoder chaque fois tt le lot, pour qques changements ? Certes la liste déroulante me montre direct les points du coureur et je peux donc voir sans encore encoder si un changement s'est opéré, mais bon....A la limite je pourrais encoder d'abord sous excell les points des coureurs, printer cette liste et ainsi la comparer de visu avec l'écran classements du jeu de manière à voir rapidement quel coureur a progressé et donc après introduire les changements via le site...ça reste lourd non....???
En clair, comment faire pour savoir AVT d'ouvrir le site d'erick quels sont les coureurs ia comprise qui ont connu une hausse de leur points uci et donc d'aller après encoder seulement ceux-là sans avoir à vérifier via la liste déroulante les coureurs un par un ????

Mikakahuet

De: Aix en Pce
Publié: 26 mai 2002 15:16

Legat si tu as les resultats finaux du groupe 2 j'aimerais bien les connaitre car j'ai loupé la derniere semaine .. juste pour savoir si Renzy m'a repris la tete ..et de combien

Le Légat

De: BRUXELLES
Publié: 26 mai 2002 15:33

Latium
moreau PIR
bartko REN
zabel IA

Paris-Tours
svorada REN
Voigt REN
Leiphemer LEG

Lombardie
botero REN
Casa PIR
moreau PIR

Pour le final des points uci tu verras ça qd j'aurai tt encodé :) mais botero fini devant avec 3711, armstrong 3387, moreau 2085.

Mikakahuet

De: Aix en Pce
Publié: 26 mai 2002 16:59

Arf vu les resulats j'ai perdu mes 500 pts d'avance au classement uci managers ... il a bien profité de mon absence.
Mika