Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
08/11/24
|
|
Re: Pour LEGAT, FRED75 ...
Publié:
26 mai 2002 15:12
|
|
Je viens de commencer l'encodage en masse des résultats uci finaux du groupe 2 ... c'est long...plus de 300 coureurs ont glané des points....Comment ferai-je ds l'avenir pour voir qui a connu un changement ds ces points (ia comprise) pour éviter chaque semaine de réencoder chaque fois tt le lot, pour qques changements ? Certes la liste déroulante me montre direct les points du coureur et je peux donc voir sans encore encoder si un changement s'est opéré, mais bon....A la limite je pourrais encoder d'abord sous excell les points des coureurs, printer cette liste et ainsi la comparer de visu avec l'écran classements du jeu de manière à voir rapidement quel coureur a progressé et donc après introduire les changements via le site...ça reste lourd non....??? En clair, comment faire pour savoir AVT d'ouvrir le site d'erick quels sont les coureurs ia comprise qui ont connu une hausse de leur points uci et donc d'aller après encoder seulement ceux-là sans avoir à vérifier via la liste déroulante les coureurs un par un ????
|
|