Lolo Feeling a écrit :
> bon les mecs, vous etes pas obligé de marquer vos conneries sur le NG sur > tout que ça sert à rien, car j'en est rien à battre de vos conneries ! de > toute façon j'en ai trouvé une au prix que je demandais donc la preuve qu'on > peut trouver, en plus elle fonctionne impec ! voila la preuve kan cherchant > bien on trouve ! > > au faite vous avez que ça a faire de mettre vos vacheries sur les NG, il > faut vraiment avoir tu temps à perdre ? c'est pas grave je peux comprendre > (lol) > > @+
allez,bye satanas....
> > > le rider <le.rider@online.fr> a écrit dans le message : > 3CEDDA8D.4B087CE4@online.fr... > > L'archivisteur a écrit : > > > > > le rider écrivait : > > > > > > > L'archivisteur a écrit : > > > > > > > >> le rider écrivait : > > > >> > > > >>> Lolo Feeling a écrit : > > > >>> > > > >>>> Salut, je recherche une ps2 en tres bon état pour 120 euros avec > > > >>>> une manette > > > >>>> > > > >>>> @+ > > > >>> > > > >>> a ce prix la,j'en prend 12. > > > >> > > > >> Tu as mal compris, il ne la vend pas, il achète. > > > >> Rebranche ton neurône. > > > > > > > > a mon avis,c'est toi qui a un fusible de mort ! j'ai parfaitement > > > > compris qu'il cherchait une ps2 a 120 euros,c'est marqué en gros dans > > > > le titre satanas !! > > > > lol > > > > > > C'est bien ce que je pensais : tu es un neuneu. > > > > oui papa > > > > > > -- > > "je sens l'odeur du sang et l`ère des hommes mauvais arriver a grands pas" > > > > H.G Wells > > > >
|