"Lord Xyl" <radric@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: acd1h9$f35$1@laposte.ilog.fr... > Salut, Re
> Que comptez vous faire de Never Winter Nigths ? > > Allez vous creer un petit monde persistent ouvert a tout le monde ? Allez > vous simplement telecharger des scenarios et les essayer tout seul ou a > plusieurs ? Allez vous essayer de faire vos parties classiques de Jdr sur > NwN.
Ben j'avoue que je suis un peu partagé. 1/ Joueur J'ai forcément envie de jouer. D'abord, le jeu solo pour tester les mécanismes de jeu. Ensuite, ça va dépendre de mes potes et de savoir qui aura l'envie et le courage de masteriser des parties. J'aimerais bien essayer de rentrer dans une communauté aussi, pour voir ce que peut donner un module persistant. Je pense que ça peut donner de bons moment de Role Play même si malheureusement je ne pense pas que je pourrais m'investir à fond (ah les joies de la paternié ) voir
http://nwn.jeuxonline.cc/annumodule/ pour la liste des modules fr.
2/ Masteriser Va me tente pas mal aussi mais je suis un peu rouillé (faut vraiment que je lise les règles D&D 3ème). Je pense que dans un premier temps ce sera téléchargement de modules fait pour me faire la main. Ensuite peut être que je me mettrais à faire mes propres scénars (peut être avec un potes d'ailleurs). J'avoue que les scripts me font un peu peur, contrairement à l'éditeur de cartes et à la conception des armures, armes et autres objets. Ce qui est sûr, c'est que je ne créérais pas de mondes persistant (trop compliqué à scripter).
RavenShadow
|