TaZ-LFCM
De:
ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit:
12/11/24
|
|
Re: demo4
Publié:
19 mai 2002 23:06
|
|
Alors là, désolé Gus mais en ce qui me concerne, tu viens de dépasser les bornes.
Non seulement tu te permets de poser des questions à la con auxquelles il y a déjà des réponses si seulement te prenait le temps de chercher un peu plutôt que d'attendre que la nourriture te tombe toute crue dans la bouche, mais en plus, tu te permets de nous insulter alors que tu reçois toutes les réponses à tes stupides questions.
Saches que tu es sur un forum de ligue et pas sur le forum de CM. Vas-y donc poser toutes tes questions idiotes, tu auras peut-être des réponses qui te satisferont car ce seront des stupides crétins comme toi qui te répondront.
En conclusion et en ce qui me concerne, je zappe toutes tes questions et toutes tes interventions qui ne m'intéressent nullement. Je ne doute pas que d'autres appliqueront la même méthode vu qu'il semble qu'il n'y ait que cela qui puisse te convenir.
C'est vraiment dommage pour toi et cela me peine un peu car je n'ai pas l'habitude de laisser quelqu'un dans la merde, même si parfois mes réponses sont ironiques. Bien que totalement athé, j'ai comme principe d'aider mon prochain mais bon, tu l'as voulu, ben voilà, tu l'as.
Bravo, tu as réussi à ce que dorénavant, je me taise en ce qui te concerne.
@+ et bon vent (mais pas ici). TaZ
|
|