Forums LFJR » FIFA » FIFA - FIS Tournois

Sujet: qq un pour jouer un newbie?
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 16 juin 2002 22:43 par: magictouch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 7   Pages: 1  
caramba
qq un pour jouer un newbie?
Publié: 19 mai 2002 13:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut all, si qq un est intéressé pour jouer un newbie (connexion 56k)contactez moi! Icq:160431566

bye

el_lolo
Re: qq un pour jouer un newbie?
Publié: 14 juin 2002 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut,

moi aussi nouveau et avec un 56 k.
On se mail pour jouer

czu gui
Re: qq un pour jouer un newbie?
Publié: 14 juin 2002 15:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai moi ça me tente...

magictouch
Re: qq un pour jouer un newbie?
Publié: 16 juin 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouaip moi aussi...
J'aimerais qu'on m'apprenne les rudiments de ce charmant jeu de foot.

123032733 soyez pas trop dur les gars
merci :)

magictouch
Re: qq un pour jouer un newbie?
Publié: 16 juin 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouaip moi aussi...
J'aimerais qu'on m'apprenne les rudiments de ce charmant jeu de foot.

123032733 soyez pas trop dur les gars
merci :)

magictouch
Re: qq un pour jouer un newbie?
Publié: 16 juin 2002 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et moi, et moi???
Au secours, aidez moi à jouer les amis, il a l'air pas mal ce jeu.
mon icq c'est 123032733

soyez pas trop dur au début svp, sinon j'arrête :)

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 27/04/24
Re: qq un pour jouer un newbie?
Publié: 16 juin 2002 22:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:D Je suis là les amis!! :D

Tonton Magic va faire votre éducation...

Au programme:

- Lever à Sept heures du mat et on enchaine direct par 107 tours de terrain... A fifa bien sur :)

- Petit déjeuner à 8h19

- On mate ensuite les matchs de la coupe du monde pour s'impregner de la culture tactique des pros... Interdiction de voir des matchs de l'équipe de France... Sinon vous risquez de vous endromir direct.

- Douche à 11h... Et ouais les gars, faut penser à se laver quand même.

- On passe aux choses sérieuses à 11h30: Une heure de frappes de 50 mètres, très important à fifa quand on est mené et qu'oin sent qu'on peut rien faire :)

- 12h30: Pause déjeuner... Entrainez vous à manger et à utiliser votre phone portable en même temps, important pour un footballeur de haut niveau.

- 14h: Les choses sérieuses commencent, passez en mode débutant et entrainez vous à slalomez entre les joueurs jusqu'au but adverse... Attention, gérer votre effort, le pouce peut être très très sollicité et un risque peut apparaitre par sur acticité cérébrale.

- 18h00... : Vous avez bientôt atteint le haut niveau à ce jeu... On finira la journée par quelques ruses du métier: tacles par derriere, trafiquage de gameplay etc...

Alors si le programme vous interresse, contactez moi au 123032733, on discutera de mes émoluments compensatoires...

@+ les amis

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 27/04/24
Re: qq un pour jouer un newbie?
Publié: 16 juin 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:D Je suis là les amis!! :D

Tonton Magic va faire votre éducation...

Au programme:

- Lever à Sept heures du mat et on enchaine direct par 107 tours de terrain... A fifa bien sur :)

- Petit déjeuner à 8h19

- On mate ensuite les matchs de la coupe du monde pour s'impregner de la culture tactique des pros... Interdiction de voir des matchs de l'équipe de France... Sinon vous risquez de vous endromir direct.

- Douche à 11h... Et ouais les gars, faut penser à se laver quand même.

- On passe aux choses sérieuses à 11h30: Une heure de frappes de 50 mètres, très important à fifa quand on est mené et qu'oin sent qu'on peut rien faire :)

- 12h30: Pause déjeuner... Entrainez vous à manger et à utiliser votre phone portable en même temps, important pour un footballeur de haut niveau.

- 14h: Les choses sérieuses commencent, passez en mode débutant et entrainez vous à slalomez entre les joueurs jusqu'au but adverse... Attention, gérer votre effort, le pouce peut être très très sollicité et un risque peut apparaitre par sur acticité cérébrale.

- 18h00... : Vous avez bientôt atteint le haut niveau à ce jeu... On finira la journée par quelques ruses du métier: tacles par derriere, trafiquage de gameplay etc...

Alors si le programme vous interresse, contactez moi au 123032733, on discutera de mes émoluments compensatoires...

@+ les amis