Moi j'ai fait avec 3 perso! Le nain, ramassé après le premier passage souterrain, à qui j'ai petit à petit appris un peu de magie Nature (pour les résurrection et les soins) mais qui me servait de gros boeuf! Et une espèce de magicienne ramassé près de la fin pour donner un coup de pouce. Moi j'ai joué un perso principalement magie de bataille mais j'ai développé par la suite un peu les talents d'archer. Avec des invocations de monstre ca fait un gros boeuf de plus J'en ai quand même un peu bavé sur la fin mais bon sympa quand même. Mon Frêre l'a fait avec un groupe complet et m'a dit que c'était ennuyeux tellement c'était facile (j'émet un bémol car c'est un gros joueur et je connais pas beaucoup de jeu qui lui ai résisté).
Thierry
http://garadel.dnsalias.net
"Bifidus" <best.with.reply.to@who.s.not.invalid> a écrit dans le message news: Xns9212EE132A9ACmonidtokenamoiunique@213.228.0.33... > Bonjour benjamin deleaux, > > > Est-il préférable d'avoir beaucoup de perso ou un peu > > moins avec des compétences plus dévelopées? > > Le jeu est infiniment plus facile avec un seul personnage. > Encore plus si c'est un guerrier pur (melee). > > > Merci de vos conseils. > > De rien. > > -- > Damien > "Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller."
|