Je n'ai jamais rencontré une personne aussi intolérante que ce Mr le rider, pourtant je consulte un paquet d'autres NG en plus de celui-ci. Je sais déjà ce que va repondre "Mr Immaculé", mais il y a la Netiquette (la Bible quoi) qu'il faut respecter et pour qui il faut donner sa vie, et patati, et patata, etc...., etc....., etc.... En fait c'est vraiment triste pour lui, il a vraiment un gros problème mental, ou alors est-ce juste un gros complexe d'infériorité, ou peut-être qu'il est tout simplement trop bête pou arriver à réfléchir par lui même. Enfin bon, c'est tout à fait le genre de mec à se faire embarquer dans des histoires à la con (comme celle-ci par exemple) sans même comprendre pourquoi il s'y trouve, un pauvre petit pantin quoi.
Renaud
"Semelle de Plomb" <nicoval13@oreka.com> a écrit dans le message de news: ac11fp$m7q$1@news6.isdnet.net... > Pour donner des leçons, il faut se montrer soi-meme irreprochable... or si > Emile a quote a l'envers, toi t'as quote comme un goret (toute la fin de ton > post etant parfaitement inutile)... en plus c'est le x-ieme message que tu > envoies tjrs avec le meme laïus... y en a ras le bob Ricard... merci de ne > plus polluer et d'etre plus constructif... > > Je m'excuse donc aupres des membres du forum pour cet acte-ci de pollution ! > >
|