"Jean-Michel GOT" > Franchement, si tu pense à EQ alors achète Dark Age of Camelot.
Je suis d'accord, etant moi aussi joueur d'EQ, depuis trois semaines de Daoc
> J'ai joué au deux et dans les deux jeux toute progression tourne autour du > combat mais Dark Age à les avantages suivant : > * Il y a un serveur français.
Ca par contre, c'est pas sur que ce soit un avantage. Les serveurs europeens sont geres par GOA et pas directement par Mythic. Le resultat, c'est deux CD differents, et deux souscriptions differentes, sans interoperabilite (deux versions de patchs aussi, la version francaise etant pitoyablement en retard.)
Si tu achetes la version GOA, tu ne peux pas jouer sur les serveurs US, et inversement. Pour Everquest, ils ont un serveur europeen, et un de leurs serveurs US, Karana, a une assez haute proportion de francophones. Pour Everquest, une seule souscription permet de jouer sur tous les serveurs (a l'exception du serveur de luxe, Legends, qui coute quatre fois plus cher mais offre des services supplementaires, essentiellement du contenu dynamique, c-a-d des evennements, quetes, etc... specifiques a ce serveur et geres par des permanents d'EQ.)
Personellement, n'ayant pas de probleme en anglais, je joue sur la version US (un perso sur Bors/Midgard et un sur Nimue/Albion).
> * La difficulté de progression est mieux dosée. > * Les graphismes sont infiniments plus beaux.
Pas mal.
> * Les quêtes sont plus logiques.
Beaucoup.
> * L'interface est beaucoup plus aboutie.
Elles sont tout de meme assez similaires, et ont peut regretter (tout en en comprenant les raisons, surtout en PvP ou plutot RvR) le choix de l'absence de macros de plus d'une commande.
J'ajouterai une plus grande coherence du background.
Eric, Converti a DAOC (en tous cas en attendant Starwars/galaxies, EQII et les autres...)
> > A+ > JeanMi
|