Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: [Planescape : Torment] Coince a Baator !
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 21 mai 2002 12:12 par: Alain Cailley »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
Semelle de Plomb
[Planescape : Torment] Coince a Baator !
Publié: 14 mai 2002 11:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut !

Je craque... je suis coince comme une bouse sechee a Baator... apres avoir
parle au pilier de crane, impossible de quitter ce plan... des heures que je
tourne en rond... en plus vu la quantite d'abishais, pas moyen d'etre
tranquille 5 minutes...

Merci au matois qui me sortira de la !


jpheim
Re: [Planescape : Torment] Coince a Baator !
Publié: 15 mai 2002 09:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Revenir dans le plan d'entrée ( à gauche).

Aller dans le coin sud ouest de ce plan: ll y a un portail..



"Semelle de Plomb" <nicoval13@oreka.com> a écrit dans le message de news:
abqhie$34n$1@news2.isdnet.net...
> Salut !
>
> Je craque... je suis coince comme une bouse sechee a Baator... apres avoir
> parle au pilier de crane, impossible de quitter ce plan... des heures que
je
> tourne en rond... en plus vu la quantite d'abishais, pas moyen d'etre
> tranquille 5 minutes...
>
> Merci au matois qui me sortira de la !


Fredericmonge
Re: [Planescape : Torment] Coince a Baator !
Publié: 15 mai 2002 12:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"jpheim" <jpheim@i2m.fr> wrote in message news:abt23q$nqp$1@wanadoo.fr...
> Revenir dans le plan d'entrée ( à gauche).
>
> Aller dans le coin sud ouest de ce plan: ll y a un portail..
>
>
>
> "Semelle de Plomb" <nicoval13@oreka.com> a écrit dans le message de news:
> abqhie$34n$1@news2.isdnet.net...
> > Salut !
> >
> > Je craque... je suis coince comme une bouse sechee a Baator... apres
avoir
> > parle au pilier de crane, impossible de quitter ce plan... des heures
que
> je
> > tourne en rond... en plus vu la quantite d'abishais, pas moyen d'etre
> > tranquille 5 minutes...
> >
> > Merci au matois qui me sortira de la !

Salut,

Tu dois demander au pilier comment sortir, et aprés suit les indications
ci-dessus.

Terrible ce jeu, jem'y remettrais pour une énième partie bientôt :)

Bonne chance pour la suite (essaies de laisser morte au pilier et de la
récupérer *sauvegardes* ça lui fait gagner des points de caractéristiques si
tu as déjà parlé de son odeur de baator avec grace et Vrishika)

fred.

--
Memento, homo, quia pulvis, es et im pulverem reverteris !


Semelle de Plomb
Re: [Planescape : Torment] Coince a Baator !
Publié: 15 mai 2002 12:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais, effectivemment... un grand merci pour le coup de main... mais bon
c'etait franchement super lourd a trouver...


Jerome Jaillet
Re: [Planescape : Torment] Coince a Baator !
Publié: 15 mai 2002 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Fredericmonge a écrit :

> Bonne chance pour la suite (essaies de laisser morte au pilier et de la
> récupérer *sauvegardes* ça lui fait gagner des points de caractéristiques si
> tu as déjà parlé de son odeur de baator avec grace et Vrishika)
>
> fred.

Tu peux préciser? Parce que là je vois pas : *sauvegardes*

Gueuleure


Fredericmonge
Re: [Planescape : Torment] Coince a Baator !
Publié: 17 mai 2002 10:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Jerome Jaillet" <jerome.jaillet@apec.asso.fr> wrote in message
news:3CE27B54.E7033DF5@apec.asso.fr...
> Fredericmonge a écrit :
>
> > Bonne chance pour la suite (essaies de laisser morte au pilier et de la
> > récupérer *sauvegardes* ça lui fait gagner des points de
caractéristiques si
> > tu as déjà parlé de son odeur de baator avec grace et Vrishika)
> >
> > fred.
>
> Tu peux préciser? Parce que là je vois pas : *sauvegardes*
>
> Gueuleure

Salut,

Il y a trois évènements importants à ne pas rater dans le jeu :

le premier, l'apprentissage du cercle de zerthimon (accessible aux mage
uniquement avec une sagesse de 20 pour achever l'apprentissage), en
partageant tes connaissances avec dakkon, tu lui fait gagner de gros bonus
de caractéristiques.

le second, en apprendre plus sur la *trahison* de morte, c assez long et
difficile à expliquer, il faut commencer par lui parler de la ligne de tes
tatouages *supplémentaire* que morte ne lis pas à ton réveil dans la morgue
(tatouages que tu as dans le dos).

La ligne de tatouage que morte a omis de te mentionner étant : *ne fait pas
confiance au crane* ... en parlant de morte avec grace, puis aprés avec
vrishika, puis avec morte, on apprends que morte faisait partie du pillier
de cranes et qu'une précédente incarnation l'en a sorti.

En faisant offrant morte au pillier et en le récupérant, puis en lui
reparlant de cette expèrience, il vous avoues le fin mot de l'histoire et
gagnes en caractéristiques (je ne sais pas s'il est nécéssaire de le laisser
dans le pillier finalement ;o), mais sans nom peut aussi gagner un bonus de
caractéristiques s'il est guerrier.

Le troisième évènement concerne la boite de morridor, il ne faut pas faire
la quête qui lui est associée ...

Juste garder la boite, à la première sortie de sigil, elle disparait, et la
seconde fois au l'on retourne à maudith, on rencontre le fiellon enfermé
dans la boite, une grosse brute, trés difficile à battre, mais si vous y
parvenez ( dans la première zone avant d'entrer dans la ville proprement
dite), vous gagnez un anneau *SURPUISSANT*, dont je tairais les
caractéristiques, mais ça vaut vraiment le coup de recommencer plusieurs
fois le combat (c vraiment trés dur ) ;o)

P.S : quand je dit : *sauvegardes*, c juste qu'il faut TOUT le temps
sauvegarder, on éites bien des problèmes.

Bonne continuation.

Fred.


Jerome Jaillet
Re: [Planescape : Torment] Coince a Baator !
Publié: 17 mai 2002 18:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Fredericmonge a écrit :

> P.S : quand je dit : *sauvegardes*, c juste qu'il faut TOUT le temps
> sauvegarder, on éites bien des problèmes.
>
> Bonne continuation.
>
> Fred.

Yes

Merci

GueuleDure


Alain Cailley
Re: [Planescape : Torment] Coince a Baator !
Publié: 17 mai 2002 19:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Fredericmonge wrote:

> vous gagnez un anneau *SURPUISSANT*, dont je tairais les
> caractéristiques, mais ça vaut vraiment le coup de recommencer plusieurs
> fois le combat (c vraiment trés dur ) ;o)

bin justement, c'est quoi ces carac ??


Semelle de Plomb
Re: [Planescape : Torment] Coince a Baator !
Publié: 18 mai 2002 11:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

De memoire :
+ 5 CA
+ 5 en CON
+ 50 resist armes aux 3 types d'armes

Pas mal, donc... De plus la mort du fielon de la boite de Moridor rapporte
500 000 xp !!!!!!!!!!

Pour ma part, je l'ai bute en *arnaquant* un peu puisque je me suis separe
de tout le groupe et j'ai profite de l'immortalite de Sans-Nom et pas mal de
patience... A vue de nez, je dirais qu'il possede entre 800 et 1200 PdV !!!

Ceci dit, en ce qui me concerne le fielon est apparu alors que je m'etais
debarasser de la boite de Moridor aupres du sorcier de l'allee des angles
dangeureux...


Alain Cailley
Re: [Planescape : Torment] Coince a Baator !
Publié: 21 mai 2002 12:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Semelle de Plomb wrote:

> De memoire :
> + 5 CA
> + 5 en CON
> + 50 resist armes aux 3 types d'armes

WAHOU !!