"Jerome Jaillet" <jerome.jaillet@apec.asso.fr> wrote in message news:3CE27B54.E7033DF5@apec.asso.fr... > Fredericmonge a écrit : > > > Bonne chance pour la suite (essaies de laisser morte au pilier et de la > > récupérer *sauvegardes* ça lui fait gagner des points de caractéristiques si > > tu as déjà parlé de son odeur de baator avec grace et Vrishika) > > > > fred. > > Tu peux préciser? Parce que là je vois pas : *sauvegardes* > > Gueuleure
Salut,
Il y a trois évènements importants à ne pas rater dans le jeu :
le premier, l'apprentissage du cercle de zerthimon (accessible aux mage uniquement avec une sagesse de 20 pour achever l'apprentissage), en partageant tes connaissances avec dakkon, tu lui fait gagner de gros bonus de caractéristiques.
le second, en apprendre plus sur la *trahison* de morte, c assez long et difficile à expliquer, il faut commencer par lui parler de la ligne de tes tatouages *supplémentaire* que morte ne lis pas à ton réveil dans la morgue (tatouages que tu as dans le dos).
La ligne de tatouage que morte a omis de te mentionner étant : *ne fait pas confiance au crane* ... en parlant de morte avec grace, puis aprés avec vrishika, puis avec morte, on apprends que morte faisait partie du pillier de cranes et qu'une précédente incarnation l'en a sorti.
En faisant offrant morte au pillier et en le récupérant, puis en lui reparlant de cette expèrience, il vous avoues le fin mot de l'histoire et gagnes en caractéristiques (je ne sais pas s'il est nécéssaire de le laisser dans le pillier finalement ;o), mais sans nom peut aussi gagner un bonus de caractéristiques s'il est guerrier.
Le troisième évènement concerne la boite de morridor, il ne faut pas faire la quête qui lui est associée ...
Juste garder la boite, à la première sortie de sigil, elle disparait, et la seconde fois au l'on retourne à maudith, on rencontre le fiellon enfermé dans la boite, une grosse brute, trés difficile à battre, mais si vous y parvenez ( dans la première zone avant d'entrer dans la ville proprement dite), vous gagnez un anneau *SURPUISSANT*, dont je tairais les caractéristiques, mais ça vaut vraiment le coup de recommencer plusieurs fois le combat (c vraiment trés dur ) ;o)
P.S : quand je dit : *sauvegardes*, c juste qu'il faut TOUT le temps sauvegarder, on éites bien des problèmes.
Bonne continuation.
Fred.
|