> Deux trois petits points de différences entre les deux jeux. Des trucs > que je trouvais dans le Elder Scroll II et qui ne semblent pas être dans > le III. > > 1/ Les marchands sont toujours éveillés. Pas moyen de venir leur faire > les poches pendant leur sommeil...
C'etait trop facile pour s'enrichir. Un petit sort d'entrainement "ouverture" suffisait pour ouvrir n'importe quel porte, tout prendre et le revendre au meme marchand.
> 2/ Où sont les chevaux et les carioles ?
Les chevaux etaient inutiles.
> 3/ Il n'y a pas de couvre-feu la nuit dans les cités. Juste un peu moins > de monde dans les rues, dommage.
Ils n'y en avaient pas non plus dans daggerfall, non ?
> 4/ Les cités ne ferment pas leurs portes la nuit: elles n'en ont pas.
Zut ! On ne peut plus semer les monstres rencontrés dans les bois en escaladant le mur.
Ah ! qu'est ce que j'aimais faire le mur pour entrer ! J'ai meme sauté entierement Sentinel un jour.
> 5/ Le plan en 3D des donjons dans le premier était très sympa...
Euh...Pas tres clair, surtout. Retoruver la sortie ou les zones inexplore etait tres dure. . > Nicolas
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