On peut faire les poches ? Sans taper ? Comment ? Comment ? p
J'ai essayé de rejoindre la guilde de Morag Tong (assassins), mais impossible de trouver le leader dans l'arene a Vivec, c'est normal ou j'ai pas bien regardé ?
________ Ben
"Valerian" <valeriand@Xifrance.com> a écrit dans le message news: 3cdfd217$0$244$626a54ce@news.free.fr... > "Nicolas" <nmuzet@free.fr> a écrit dans le message de news: > 3CDF6941.A16F8E48@free.fr... > > Saluche, > > > > j'ai un petit soucis. L'autre Eye machin à la Fighters Guild me demande > > de lui ramener un note book. Que la guilde des voleurs possède. Soit. > > Mais là bas sur place, impossible de me le procurer, bien que je fasse > > également partie cette dernière guilde. En atteignant 50/100 de relation > > avec la nana qui possède le livre, elle me dit qu'il y a trop de chose > > dedans concernant la Cmmona Tong et qu'elle ne peut me le donner... Que > > fais-je alors ?? > > Surtout que la Cammona Tong en question a eu ses effectifs fortement > > reduits ces derniers temps > > > > Nicolas > > Ca va dépendre de ton perso, le mien étant très doué en Speechcraft je lui > ai fait de la lèche jusqu'à arriver vers 65/100 de relation et là elle me > l'a filé. Si tu es plutôt voleur tu peux essayer de lui faire les poches je > pense... Sinon si tu n'es doué ni en vol ni en parlotte je vois pas trop.
|