Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: Warcraft 3 et la Ladder
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 14 mai 2002 18:40 par: [NaGaZ]


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
[NaGaZ]

Messages: 23
Inscrit: 09/05/24
Warcraft 3 et la Ladder
Publié: 13 mai 2002 09:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hier soir, j'ai enfin reussi à l'installer.
Connection .. Oui, ca marche ! Je me lance sur le server, je chat. Les ricains n'aiment pas trop les Français la-bas, alors il faut leur mettre la patée.
Je lance une partie. Un 2vs2 pour commencer, la frénésie que j'avais à jouer à l'epoque a un peu disparue de mes doigts tremblant. Ca charge ... et pouf, me retrouve dans la partie.
Je reste muet face aux graphismes, même si je rame un peu (on rigole pas, 64mo de RAM qui bride ma Geforce 3). Des paysans, un hotel de ville, voila ce que je voit.
J'entre dans la partie proprement dite. 2 paysans pour l'or, 2 pour le bois, et un pour les construction. Je construit un ziguigui pour faire une petite armée, et un gars de ma team me previent qu'il va attaquer. Ni une ni deux, je fabrique une vingtaine de soldats (connait pas encore les noms, sorry).
J'ai pris les bleus, j'ai tué tous les paysans, mais il a réussi à me repoussé. Et la arrive mon pote, avec son armée de ouf (je vois pas comment il a eu le tps de faire tout ça ...), et détruit tout sur son passage. Voila, parie finie. J'étais 3ème.
Cette partie a fait raviver en moi la flamme endormie de Warcraft. Dommage que je pars en vacances pendant 2 mois, je pourrait pas faire le ladder. De toute façon, je reviendrai a niveau un jour au l'autre.

Je pense aussi que je vais faire une preview de Warcraft 3. Pour la première fois (à mon avis), elle sera fait par quelqu'un qui aime ce jeu.

Bon, je dois partir, salut à tous !

Je sais pas si vous avez remarqué,mais maitenant je m'occupe des niouzes.

Maladroit

Messages: 17
Inscrit: 09/05/24
Re: Warcraft 3 et la Ladder
Publié: 14 mai 2002 13:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouah l'autre hé !
Tu n'as pas lu la preview du Relais :)

Moi j'aime bien comment tu écris tu pourrais écrire au Relais aussi à l'occas :)

Alors surtout, ecrit la bien ta preview mais .... lis aussi la notre ;)

Au fait .. quelle versoin de patch / quel serveur ?

A plus

Mala

[NaGaZ]

Messages: 23
Inscrit: 09/05/24
Re: Warcraft 3 et la Ladder
Publié: 14 mai 2002 18:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol Maladroit, je traine pas beaucoup sur votre site ...
Y'a aucun problème pour la rerererererePreview, il faut juste que 'ai mon Bac de Français avec une bonne mention !