Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Wouahhhhhhhh que c'est beau !
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 25 févr. 2003 14:51 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
Dany75

Messages: 3
Inscrit: 18/05/24
Wouahhhhhhhh que c'est beau !
Publié: 21 oct. 1999 23:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut !!!!!!!!

Bravo à toute l'équipe pour le design très beau du site. Maintenant à nous les joueurs de donner vie à ce beau site et ainsi vous remercier pour la peine que vous vous êtes donnés pour faire ce site.

Allez bon championnat à tous et à bientôt pour un match !!!
Longue vie à tetrinet et au championnat !!!
VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!

Bye

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 18/05/24
Re: Wouahhhhhhhh que c'est beau !
Publié: 11 févr. 2003 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila j'ai reussi a trouver le premier message et rien que pour vous je voulais vous le faire partager sequence nostalgie :p
















je vais m'attirer des ennuis je le sens hum hummm :D

[Edité par: bess le 11 févr. 03 15:03]

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 18/05/24
Re: Wouahhhhhhhh que c'est beau !
Publié: 11 févr. 2003 17:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c tres con parce ke mantenant on ne c pas ke c le 1er message qd on le vois, donc plus personne n y fera attention apres

ah vi joubliais, en plus je crois ke ce nest pas le 1er message parce ke un abruti avait deja remonter le 1er

[Edité par: DUP le 11 févr. 03 17:26]

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 18/05/24
des ennuis non
Publié: 11 févr. 2003 17:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais si tu cherchais a rappeler a quel point tu peux etre casseburnes tu as pleinement reussi
bravo

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 18/05/24
Re: des ennuis non
Publié: 16 févr. 2003 01:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mon dieu a vous entendre c'est comme si j'avais tué quelqu'un , je plaisantais c'est la seule ptite connerie que je voulais faire pour plaisanter, mais bon j'ai oublié que le sens de l'humour se perd ici..

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 18/05/24
Re: des ennuis non
Publié: 16 févr. 2003 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il y a une frontiere a pas depasser entre l humour et la connerie

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 18/05/24
Re: des ennuis non
Publié: 16 févr. 2003 17:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi jmen branle du 1 er post

donc je ferme ma gueule

Invité
Re: des ennuis non
Publié: 17 févr. 2003 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

où est le prob de remonter au premier post : ca va po tuer votre mère ! quel bande de cons

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 18/05/24
Re: des ennuis non
Publié: 17 févr. 2003 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oué bon toute façon des que je poste une connerie, il faut qu'ils la prennent au serieux.

Mais bon c'était juste un ptit délire que j'ai eu un soir, et c'est pas méchant. Juste un message, je vous rassure j'allais pas continuer. Ca aurait été quelqu'un d'autre il aurait trouvé ça marrant. Mais bon j'ai eu mon petit passé qui les fait douter, mais bon à cette epoque je savais pas que ca pouvait nuire autant de messages, et oui on m'a jamais rien dit sur les autres forums. meme si c'est de la connerie ben c'etait juste pour plaisanter je ne voulais pas nuire.

et pis je tiens a dire a dup et teksaver que je suis pas un crétin ou un con, j'aime bien délirer parfois et quelque fois je suis plus serieux. Et pis bon tu peux voir qu'il ya eu une certaine limite, puisque je n'ai fait revenir qu'un seul message et rien d'autre. Je me rappelle la derniere fois que quelqu'un avait ramené un post vous lui aviez rien dit, sur le moment vous n'en avez meme rit.(enfin je m'en souviens plus trop mais la seule chose que je sais, vous avez pas réagit)

Les gars faudrait arreter de jouer les cow boy à tout de bout de champ et prendre les autres personnes pour des personnes inférieur à vous, betes et sans intelligence. Je peux me tromper certes mais bon vous faites rien pour démonter le contraire malheureusement.

Je ne cherche pas à foutre la merde, je dis ce que je pense. Je ne vous déteste pas et je vous demande juste un peu de tolérance parfois, si j'avais poster 2,3 voire + de messages lourd dans le forum je peux comprendre que ça peut etre chiant mais un message, entre nous, je trouve votre réaction bien abusé.

Pis c'est normal que lorsque quelqu'un poste bien pire que moi on lui dise rien, tout simplement parce que vous le connaissiez mieux.
Je trouve ça pas tres logique enfin bon.
Moi je vous prend pas pour des abrutis ou pour des crétin faite en de memes.
Merci.

Et pis je suis pas le seul a poster des messages a la con comme dans "le nombre qui suit" par exemple je pensais que c'etait un jeu pour les debiles vous y jouez preuve que ça vous fait du bien de délirer parfois. Moi c'est pareil et je passe pas mon temps à le faire le con.


[Edité par: bess le 17 févr. 03 16:51]

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 18/05/24
Re: des ennuis non
Publié: 17 févr. 2003 23:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hep l invite la, qd on insulte on vient se logguer, on fait pas le lache.
On dira un mec ki vient te donner un coup de poing et ki se casse en courant.


Sinon Bess, on est pas des cow-boys com tu dis, mais si un jour des nostalgiques veulent voir le debut du forum ben c mort pour eux.
Pis on te prends pas pour un con, mais ya bien assez de posts a flooder pour pas aller chercher des trucs com celui la. C tout.

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 18/05/24
Re: des ennuis non
Publié: 17 févr. 2003 23:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais pis bon on joue notre role... apres tout tu fais partie des rebelles du cote obscur pas de quartier niark niark ;)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 18/05/24
Re: des ennuis non
Publié: 18 févr. 2003 12:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:) oué bon c'est vrai que j'ai fait le con en ramenant un poste. Mais c'été pour plaisanter, je le referai pas ça, car je sais que ça fouterait un bordel monstre si j'en ramenerait plusieurs, et c'est pas mon but de tout retourner.

mais bon vous avez des airs de chuck norris, c'est pour ça que j'ai directement pensé aux cowboys lol :p

bon c'est de bonne guerre bon dup je redige ce soir la news j'ai une bonne idée sur ce que je vais mettre dedans. Tu verras par toi meme. Assez original meme mais j'en dit pas plus surprise !




garphy

Messages: 122
Inscrit: 18/05/24
Re: des ennuis non
Publié: 25 févr. 2003 14:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sondage :
combien de temps reste-t il a vivre a un internet peuplé de gens comme bess ?

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 18/05/24
Re: des ennuis non
Publié: 25 févr. 2003 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et garphy combien de temps reste il a vivre à des gens aussi cons que toi ?

oh excuse moi, de t'avoir dit ça. Mais bon tu remontes un post datant d'il ya deux semaines. j'ai mis que l'histoire etait clos et que c'etait une gentille farce rien d'autre. Mais bon tu me connais pas, je peux pas t'en vouloir , je te connais pas non plus. sauf que moi je te juge pas , toi si sur ce post. C'est léger tout de même.

c'est pas parce qu'on a pas le meme humour ou le meme délire que moi je vais juger une personne par exemple.



[Edité par: bess le 25 févr. 03 14:51]