GyZmO
De:
Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit:
10/11/24
|
|
Houlalalalalalalala
Publié:
18 avr. 2000 11:55
|
|
les ptits amis, une grande question me tarabustine: (ca existe ca tarabustiner ???) Est ce que vous pourriez mettre la liste des serveurs a jour ? (a prendre gentillement, c'est pas une remark, juste une kestion Parce que ce matin, ma cousine (elle a 5 ans) me reveille (elle etait chez moi, ma mere la garder pour des raisons inexpliker) ma cousine, donc, me reveille a 10h (bordel, ke je me di, c encore une putain de gueule de boi que je me pay) elle se barre bien sur a 10h05 et me voila reveiller ! Bon, vai me faire un tnet, ca permet de garder la ligne ! (avec tt les kilos que je perds en taper sur le clavier ...) Hoooooo, mais voila que supernova.org marche po !!! Tanpi, ke je me di, je jou sur celui la d'habitude, vai aller sur net-clic ! Bien sur, point de petits ricains a l'orizon (jamais la kan on a besoin d'eux)
La, une lueur d'espoir illumine mon cortex hydrocephalien ! Mais y ont une ptite liste de serveurs sur ce site cher a mon coeur deshabuser! Je les essayer tous! Pa moyen, aucun n'est bon! En gros, j'ai plus ka aller me recoucher! Ainsi va la vie Merci GyZmO ThE GuEuLe De BoIs SuPeRsTaR
|
|