Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: C'est une poupée...
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 18 avr. 2000 18:26 par: Kore


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 9   Pages: 1  
Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
C'est une poupée...
Publié: 18 avr. 2000 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"C'est une poupée,
Qui fait NaN/NaN à NaNhNaN.
Toute la journée,
Elle fait NaN/NaN à NaNhNaN.

Et moi je voudrais aussi,
Qu'elle me dise OuI."

Librement adapté de Michel Polnareff.

Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
Tention, je vais bientôt taper...
Publié: 18 avr. 2000 18:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

M'enerve, m'enerve, m'enerve, m'enerve ce forum!
Ca fait trois plombes que j'essaye de mettre deux messages sur le forum, et yen a toujours un qui disparait! Tention, je vais devenir mechant moi! (ou est encore passe mon chocolat.... GyZ, files moi du spliff, stp).
Je retente une quatrieme et derniere fois de poster cette reponse au message de Earthcake ci-dessous, qu'est pas content du rapport de Tekilo sur la chance qu'il aurait eu au cours de leur dernier match.
Et si ca marche pas, je fais une attaque de psychose paranoïaque aigüe, je me roule en boule au fond de mon lit et j'en sors plus pendant un an. Et les webmaistres de ce patelin auront ma mort sur la conscience...


C'est vrai que c'est frustrant de s'entendre dire que c'est rien que parce qu'on a de la choune qu'on gagne. Ya que pour NOiR que c'est vrai ca ;-ppppp, les autres, ils gagnent toujours parce qu'ils ont mieux joue que l'adversaire ;-ppppp .... Hehe! (Mais non, NOiR, soit pas encore vexe, je rigole la ;) )
Bon il faut bien avouer, Tekilo, que si earth t'a battu, c'est parce que:
-Primo: je l'ai bien entraine. ;) He! C'est mon team dans les tournois, faut bien ce qu'il faut...
-Secundo: il a p'tet eu un peu de chance, je sais pas.
-Tertio: il a dû bien jouer, parce que contre toi, meme avec un peu de chance, il faut pas faire de conneries, parce que tu joues trop bien pour te laisser decontenancer par un petit o ou un s... Et puis c'etait 3-2 donc il a pas eu tant de chance que ca. Sinon ca aurait ete 3-0...
D'ailleurs, la meme histoire ne t'est pas arrivee ya pas si longtemps, lorsque tu remportais si haut la main le challenge Kore??? Ton message dans le rapport, c'etait "Merde"... Maintenant tu as l'habitude non? Hehe :)

Mais bon, earth sweet heart, un jour tu seras a la place de Tekilo, un jour tu seras tres haut dans le classement et il t'arriveras de chuter contre un type qui est bcp plus bas que toi (Et dont on vient de te dire qu'il etait pas tres bon et que tu allais le battre facilement... Humhum, je me suis bien plante sur ce coup-la, moi!). Et je suis sur que ce jour-la, tu seras enerve... Et tu mettras un truc du style dans le rapport, parce qu'il faut bien se rassurer et se remonter le moral... Si c'est une reaction commune de la plupart des joueurs a qui la mesaventure arrive, c'est parce que c'est une reaction naturelle d'etre humain qui se respecte... Ben ouais, on veut bien etre fair-play, mais on est quand meme content de gagner, faut bien l'avouer... Sinon on ferait pas le championnat.

Bon, pour resumer: mangez du chocolat tous les deux, ou alors buvez de la tequila... :-P

Et tous les autres joueurs: Faites-moi plaisir, apprenez tous les trucs et astuces au petit. J'en ai besoin pour les tournois. Je veux qu'il grandisse, devienne fort, ait l'oeil vif, l'oreille dressee, le poil brillant, tout ca, tout ca...

Tention suspense, ce message va-t-il reussir a durer dans le forum??? Vous le savez deja si vous etes en train de le lire, hehe!


earthcake

Messages: 3
Inscrit: 20/09/24
Yes my master :)
Publié: 18 avr. 2000 19:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voui, moi chui d'accord avec mon maitre, "le Grand Kore", il a pas tort quand il dit qu'il m'a bien entraine 8D.
Par contre la ou je suis pas d'accord c'est kan tu dis que moi aussi je m'enerverai quand je perdrai un match contre un plus mal classe ke moi.
LA je dis non car je vous le rappelle kan meme (on sait jamais), que tetrinet reste un jeu ou il n'y a rien a gagner! Et que le but est quand meme de s'amuser!!!
Alors que je perde ou ke je gagne, personnellement je m'en contre fiche!
Mais c'est pas une raison pour venir me demander de perdre, chui gentil mais pas inconscient 8D

Pour finir et pour vous montrer que je suis pas rancunie, moi je veux bien prendre un verre de tekila mais avec un morceau de chocolat (avec des noisettes de preferences ;).



GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 20/09/24
AAAMENNNNNN
Publié: 19 avr. 2000 15:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heuu, les ptits amis, fo po deconner, faites moi plaisir, LAISSER TOMBER LE CHOCOLA
c'est bourrer de trucs po bon, ca fai grossir !!!
Prenez du SPLIFFOUZ, la mark des heros !

Pi, kore, si t'en veu, po de pb, tu vien faire un tour a strasbourg :)
Pi y faudrai aussi que ze zou contre toi, parce que t 2e ou 3e, je sais pu, pi je vai te foutre ta raclee, avec ton chocola de mardeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mdr
lol
:):)
GyZ

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 20/09/24
LOL !
Publié: 19 avr. 2000 16:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il y a aussi

"Marre de cette NaN/NaN marre de cette NaNhNaN !"
"Elle dit NaN/NaN tout le teeeemmps tout le teeemmps"

De je-sais-plus-ki :)


Il y a un bug avec le forum je ne sais pas d'ou il sort, la seule solution serait de purger tous les messages :(


Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
Ouais mais... :-p
Publié: 20 avr. 2000 02:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

GyZ, je vais te parler de connaisseur a connaisseur. Tu connais le THC, j'imagine, hehe. Si tu connais pas, ben je me demande si c'est pas du foin ce que tu fumes :-p.
Dans le cerveau, ya un equivalent du THC, un truc que le cerveau produit et que le THC ne fait qu'imiter, hehe. L'anadamine, ca s'appele.
Et ben ce meme "truc", on en trouve tout plein dans le chocolat, hehe...
Bref, le chocolat, ca fait la meme chose que le spliff. Sauf que comme ca penetre moins vite dans ton Kore, ben tu sens pas l'effet du shoot comme le pet.
Bon il faut 500g de chocolat pour l'equivalent d'un pet, mais quand meme, au moins c'est legal, vous risquez rien si au flic qui vous demande "ce que c'est que cette boulette marron au fond votre chaussette?", vous repondez "ben c'est du chocolat, c'te question!". lol

La prochaine fois, je vous explique aussi que dans le chocolat, ya un equivalent de la cafeine, un equivalent du prozac, et un autre truc que si on en manque on est pas heureux...

TechnoKore, qui vous dit aussi que la prochaine rave, faites la pas sous extasy, mais sous cok-ao heuuuu cacao.

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 20/09/24
T mon pote, mais fo po deconner ......
Publié: 20 avr. 2000 12:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais oui, va y, fai tomber le cours du spliff !!!
T MALADE ??? pa fini tes conneries ???
tu va aussi me sortit que le liquide vaisselle, ca sert aussi de creme epilatoire !
D'abord, le chocola, ca fai grossir !
Ensuite, le chocola, ca fai grossir !
Puis, de ttes facon, le chocola, ca fai grossir !
Pi meme ki a des gens kaime po le chocola !
TA deja essayer de fumer du chocola ???? Moi, vi, peu te dire que c dur de pa faire de taches de chocola fondu sur la mokette
Les trous de boulettes de chocola, ca tache, mais ca laisse pa de trous, je suius d'acc sur ce principe, mais dire que le chocola equivo a un spliff, t'en a trop bouffer et ta du chocola kes monter dans le cerveau !
MDR
MDR
MDR
(vai envoyer ton message au grosses tetes, si ca existe encore, je vai surment remporter un pris)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
fo dire que tu ma bien fai marrer ! je m'imagine bien en train de dealer du chocola lol
Bon, comme je voi que t un gros inculte (mdr) je vai te filer kk trucs de pros
va a :
http://www.multimania.com/storka/
http://www.multimania.com/gazzou/
http://le-village.ifrance.com/cannabispark2/index.htm
http://www.multimania.com/pointbreak
http://www.chanvre.net/
LA, bien sur, ca n'est kune ptite partie, mais c deja bien :)

Voila, en esperant avoir rehausser ton incapacite a comprendre le chanvre, a++++++
GyZ ThE SpLiFFeR

PS:partout ou je me fou de ta gueule, je deconne, je veu po d'emmerde avec un pote :):):)

Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
Non mais :-pppp
Publié: 20 avr. 2000 13:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hehe, faut pas attaquer le spliff avec toi, hehe :-ppp.
Tu deales, c'est ca? Tu as peur que ton petit trafic en prenne un coup et que tu n'arrives plus a payer ton cable? :-ppp
Hehe, la prochaine fois je raconte comment il faut extraire l'heroine du camembert. Non, la je deconne, hehe. Mais avec le camembert, ya le calva, et la...



GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 20/09/24
HA nannnnn
Publié: 20 avr. 2000 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais arreteeueueueueuueueueueuueuuuuuu
m'en fou, j'aime po le camembert, d'abord
:)
GyZ

Kore

Messages: 104
Inscrit: 20/09/24
Moi j'ai vecu 15 ans en Normandie, alors vive le camembert!
Publié: 21 avr. 2000 00:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre