Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: la ligue est en train de crever...
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 2 juin 2001 10:42 par: Jtwokool


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
antto

Messages: 20
Inscrit: 09/09/24
la ligue est en train de crever...
Publié: 2 juin 2001 10:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

que dire de plus ... tt le monde part ; l ambiance se degrade , la nouvelle maquette est pas geniale ( remettez nous celle d avant !!!!!!!! moi , ça fait des ugs dans les pages...)
enfin bref le desastre total en ce moment ...
alors j appelle tt le monde :
REVENEZ TOUS

lierre

Messages: 344
Inscrit: 09/09/24
rien avoir je crois...
Publié: 2 juin 2001 11:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


salut

je crois pas que le fait qu'il y ai plus que 28 joueurs dans le classement est plutôt du au fait que beaucoup sont en exams et qu'on a pas le tps de venir jouer ... d'ici 15 min je repars aussi pour qq jours alors y aura encore moins de monde .
Mais j'ai croisé plusieurs joueurs à la va vite et tous m'ont dis :" Vivement tel ou tel jour ou ils auraient fini leurs exams pour revenir se refaire la main".
Et puis c'est vrai que plusieurs ne savaient pas que le site c'était www.lfjr.net/tetrinet c'est pq j'ai fait un forward mais je me demande par ou vous vopus connectiez avant puisque ça a tjs été cette adresse les malins ... à moins que le loft ai mis un lien qu'il qu'on puisse passé par là bien sure :p

puis la nouvelle maquette est cool. finallement le fait qu'on a les pages qui s'ouvrent à part est chouette car on peut lancer plusieurs fois le forum ou le calssement voir les 2 en même tps ou bien même 10 forum et un classement + un pnikies ou encore une statistique et 5 classmenet et 3 règlement ouaaaaaaaa que c'est cool je me suis déjà bien amusé :) et elle est surtout facile pour les nouveaux qui veulent s'inscrire non je la trouve cool

allez fini les raleries , gun reviendra , jt est là , noir se fait une petite bronzette et moi je va me torturer les méninges sur un cours de math complètement dans tout les sens avecc des feuilles un peu partout vais encore bien me marrer! euh madame la prof , j'aurais bien voulu étudier mais hier soir , je me suis apperçu qu'il y avait dans mon grenier le tas de feuille que je retrouvais plus ... et il était gros! alors si vous pouviez me faire crédit pour les question de cette partie , je vous en serait gré" et elle de me répondre :" humhum mon ptit lierrou ben nous allons nous revoir en 2ième sess alors." alala comme elle ont pas le sans de l'humour ces profs ;)

bon j'y vais bonne journée tchiaooooooooo

byeeee lierre





Jtwokool

Messages: 51
De: mon lit
Inscrit: 09/09/24
je suis la , mais seulement klk fois =p
Publié: 3 juin 2001 00:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre