xav.tkx
De:
Caen
Inscrit:
15/11/24
|
|
Petite astuce amusante sur tnet !! à essayer vite !!
Publié:
17 oct. 2000 13:42
|
|
Voila dans le chat de tetrinet vous pouvez facilement vous faire passer pour quelqu'un d'autre !!! je m'explike : par exemple vous écrivez un petit truc ... je sais pas moi n'importe koi "gg" par ecxemple apres la fin de la partie ... vous ne validez pas par entrée et puis apres avoir donc tapé 2 fois sur la touche g faites exactemant ce que je vous dis : -taper (pas trop fort) sur la barre d'espace de votre clavier jusqu'à la fin de la ligne de texte ... -faites ensuite ctrl(la touche)+B - < (appuyez sur cette touche) - ctrl+U - le nom d'une personne dans votre partie (par exemple Teksaver au hasard comme ça ...) - ctrl+U - > - ctrl+B - et apres tout ça ... (enfin) vous tapez une phrase (n'importe koi)ke vous voulez lui faire dire ... Voila bon pour ceux qui voudraient un exemple j'envois un screen shot à Teksaver ... Cela pourra éviter à d'autres (je pense à Gwenn) que des petits malins parlent à leur place car en effet celui qui parle à notre place et celui qui a posté un msg juste avant vous ... bref ... je sais pas si tout ça est tres clair mais bon ... allez @++
|
|