lierre
Inscrit:
17/11/24
|
|
fini les vacances
Publié:
16 sept. 2001 16:52
|
|
Ben voilou , demain la rentrée déjà ... 1 semaine de vraie vacances alors que j'ai plus eu cours depuis fin mars héhé bon moi je dis quand même 5 mois de vacances
Mais bon faut dire que la dernière semaine fut la meilleure c'est clair et je crois que les tetrifolies ont fait l'unanimité
Ben tt le monde a déjà tt raconté , puis , ben faut pas en raconter de trop non plus car de toute façon , on saurait pas le raconter aussi bien qu'on le voudrait , c'est tjs comme ça , alors fallait venir héhé En tt cas , merci à tt ceux qui sont venu et qui nous ont acceuilli et avec qui on a passé de bons moments. Faudra se refaire ça très vite : snurf t'invite? on se fera un méga raton histoire de compensé le fait qu'on savait pas trop se parler au resto Et la prochaine fois qu'on fait ça , faudra penser d'ailleur à demander une table ronde car papi et snurfette et gui et sman , et même moi un peu c'était dur de communiquer avec le centre Mais bon on s'est vu on s'est bien marré , c'était très soft
Vivement les TeTiDéLiReS ... vous connaissez pas encore? ben ça va arriver suivez ça de près
vivement les prochaines vacanceeeeeeeeeesssssssssss
bye bye lierre je te spionne guiom
|
|