Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: n'oubliez pas de répondre à chaque questions svp! hihi
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 6 juin 2001 19:22 par: Guiom


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 19/09/24
n'oubliez pas de répondre à chaque questions svp! hihi
Publié: 6 juin 2001 19:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


salut

ben je sais plus quoi faire cet aprem ... ^pour une fois je m'ennuie et c'est rare!!!
mais bon ça arrive ... quand on a pas envie d'étudier , qui a personne au tetrinet , qu'on a pas envie de faire du vélo pour aller chez qq et que maman sait pas nous conduire chez un copain , que reste il à faire à part pieuter ou tenter de parler vaguement au xav qui vous parait être un montre en informatique alors que je suis un inculte dans ce domaine :p

ben voilou j'ai trouvé , j'écris dans ce bon ptit forum ... mais bon que vais je faire après? *ah icq qui sonne ... c'est gougou ahhhhhhhh mon pote gounok va , quand reviendra tu un peu ici? :) je vais devoir aller jouer à t4 tiens hééééé ouiiii bonne idée :) *

m'enfin j'ai même pas le courage là de suite...

Par contre j'ai vu je sais plus ou qu'on parlait des vieux peits jeu et dedans , on citait bomberman le jeu mythique ou on fout des ptites bombettes un peu partout en chevauchant un dinosaure à l'occasion héhé c'était bien marrant ... y a moyen de l'avoir ici en fait? et sinon le jeu style pnickies personne n'y joue?

Bon voilou sedrillo qui me distrait un peu mais à force d'avoir ouer je suis devenu naze...
ah tiens voilà Ndest et anne les amoureux... y veulent tenter de nous battre en team sont pas mauvais tiens ces filous héhé

Je me demande combien de mot on peut écrire au maximum dans le forum.... est ce que ça vaut la peine de chercher à la savoir? je suis pas très loin mais bon j'ai pas envie de ramper jusqu'a la tv alors je peut continuer à commenter...

tiens ou est donc passer le tronchoscope? maintenant que tout le monde se file des photos , y a plus de raisons de le garder vide et je veux même bien faire une photo de mes mollets et la mettre dedans tiens que je suis gentil :)
puis de toute façon y a toujours ma tignasse que je peux présenter et c'est déjà bien ;)

bon puis en fait smanux c'est une ancienne star du tetrinet ? pq tu reviens pas jouer avec moi smanux que je gagne la buteille de champagne promise par tek (qu'on ne voit plus beaucoup lui d'ailleur) me que font il tous? tiennent il leur pari de plus venir sur le net pendant les exams? ça m'étonnerait y sont sur icq.. alors ou va le monde c'est à se le demander...

Ben voilà mnt on gagne avec sed on est super bon c'est cool mais je sais tjs pas quoi faire...

Ah on dirait que maman est revenue... peut être que je vais y aller...
Mais on va d'abord se faire un duel avec sed... puis tiens qui arrive là?? héhé ce bon petit pennywise :) hihi depuis le tps a fait tjs plaisir je va voir ce qui fait en plus y me propose un duel mais je suis déjà avec sed... ce sera pour après...

J'espère que ma connec va pas foirer car sinon le message sera effacé et je me marre bien là ...
On viens de matter penny qui faisait un duel ... dur à dire si il était en fast je sais pas en tt cas ça avait l'air d'aller correct et il a tjs l'air aussi sympa comme je l'ai connu ce roméo :p

Ah ben vo!ilou du beau monde... (sachez que je viens écrire toute les 10-15 min alors c'est normal que le monde arrive)

BOn allez ça commence à me brouter ce forum que j'oublie et si je perd ce message vous saurez pas ce que j'aurai fait de ma journée supper exitante ( je me réjoui d'aller au lit ouaip :p ) non quand même pas...

allez ce message était il bien utile? faut il que je fasse ça tt les jours dorénavant? on demandera ça au grand guigui :)

allez sur ce bonne soirée byeeeeeeeeeee lierre

PS : le xav est tjs bien sur en train de faire de l'informatique ... gougou est tjs bien sure en train de jouer à t4 ... et guigui est tjs bien sure #away héhé
les habitudes se gardent :) tt comme moi je garde tjs mon short et que je matte mes mollets en permanance :p

byouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 19/09/24
y a un docteur ds la salle??
Publié: 7 juin 2001 16:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Togeole

Messages: 63
Inscrit: 19/09/24
Nan mais y a des gens qui ont vraiment que ça à faire .. lol
Publié: 7 juin 2001 22:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Togeole

Messages: 63
Inscrit: 19/09/24
Tiens,ton coiffeur,il habite loin ? C'est une idée aussi...
Publié: 7 juin 2001 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Guiom

Messages: 462
Inscrit: 19/09/24
Pas un docteur... une tondeuse !!! ;b
Publié: 8 juin 2001 00:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre