Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: mon premier topic de l'année :,)
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 1 janv. 2002 01:26 par: SuperGundam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 9   Pages: 1  
SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 04/07/24
mon premier topic de l'année :,)
Publié: 1 janv. 2002 01:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bouh...enfin debarrassé de cette saloperie de 2001 ça fait du bien...
alors quoi? je viens d'aller faire un tour sur la page 9 du forum pour y lire les eventuels messages de bonne année qu'avaient laissés les joueurs de l'époque et n'y ai trouvé qu'un faible topic de Pryo avec seulement 3 réponses. l'ambiance semble meilleure cette année ici en tout cas. je ne peux pas trop juger, je n'étais po encore là.
et ouaip, d'ici une quinzaine de jour ça fera un an que j'ai commencé tetrinet...sur Goa puis joystick...lol
je me rappelle tres bien de cette soirée du 15 janvier où g joué pour la premiere fois avec un certain Lierre...quand tout le monde (Loosha, Lierre, ce18ce et survietamine) sont allés dans un channel pure et qu'on a commencé à jouer, j'ai sorti, au bout de 3 partis "mais merde où ils sont les bonus?" et là tout le monde c foutu de moi :p ensuite 1 heure pour m'expliquer ce que c'est que le pure, parce qu'à l'epoque j'etais déjà tres con, comme quoi on se refait pas. :)
en janvier et fevrier, j'ai eu une chtite déprime pas pikée des hannetons ...en rapport à une rupture que j'avais eu avec une nana le 1er janvier 2001 ! et oui...comme quoi l'année 2001, elle etait faite pour m'emmerder...mais bon c'est en fevrier aussi que j'ai connu tylerdurden et tom64 :) je me souviens bien que sur joy, je passais mon temps à deconner avec ttes les nanas de joystick ce ki m'a valu une reputation de dragueur lol...remarquez, je la traine encore.
c'est le 12 mars que je me suis inscrit à la ligue et que j'ai fais mon 1er duel avec Lierre (...encore lui lol...) ki m'a arnaqué lol! ben oui sur joystick, on joue en 1:1 et il m'a pas du tt prévenu pour le coup du 2:1 ! hehe heureusement, rigo m'apprends ça une fois le duel fini lol...aaah vi rigo! je sais po pour vous, mais moi il me manque :,(
c'est aussi en mars que j'ai connu Anne...ce fut le debut d'une romantique histoire d'engueulades, car on ne les compte plus, mais on s'aime bien au fond :p c'est aussi la premiere ou l'une des toutes premieres personnes à qui j'ai appris que j'avais une malformation de naissance au bras droit, et pas de main droite...si vous ne le saviez pas, alors maintenant, vous etes au courrant...je ne sais pas trop pourquoi je le lui ai dis, mais je ne le regrette pas, alors que je l'ai dit à d'autres comme Alahine, que j'ai connu alors qu'elle etait encore adorable sur joystick, avant de le regretter car elle s'est mise à cheater et etre agressive...elle a balancé ça à plein de monde...c'est comme ça que tyler et d'autres l'ont su...et que j'ai definitivement quitté joy pour la ligue!
Tetrinet 2001 aura aussi été marqué par Gatekeeper :p allez savoir pourquoi, je le trouve toujours aussi sympa, sociable et serviable...meme s'il cheat. m'enfin comme guiom l'a dit, il ne dérange pas plus que ceux qui s'acharnent sur vous sans arret, oubliant tout fair-play...
je regrette aussi m'etre emporté sur ce forum avec Christel, que je trouve aujourd'hui adorable, meme si à cette periode, je ne m'estimais pas en tord. bof aujourd'hui, je me dis que meme si sur le fond c t pas ma faute, faut etre 2 pour s'embrouiller et que g t surement pas innocent...encore desolé Chris ;) zoubi
niveau baston verbiale on a été servis ici : xav/tek , xav/guiom , tek/antto etc...
d'ailleurs, comme beaucoup, je n'ai pas apprécié la news qu'à fait teksaver au sujet d'antto, le trainant legerement dans la boue...en n'importe quelle circonstance, ça ne se fait pas et je crois qu'à la place d'antto, j'aurai décampé...m'enfin c fini...c pas mes oignons.
bon, à quand le retour dans le classement de NOiR, Amad, Sashinco et les autres? on nous promets depuis des mois un ladder team pour "tres bientot" mais ça veut dire combien de siecles? on disait qu'il était presque pret, je comprends rien...les joueurs se lassent à force, et tous les anciens partent en attendant la nouveauté...espérons que ce soit pour 2002!
il a fallu 3 mois pour que guiom se décide à ouvrir la redaction donc les conclusions que j'en tire, c'est qu'ici, les admins sont pas des gens tres pressés...des resolutions pour cette année? ;)
tiens j'ai failli oublier les tetrifolies...et j'avoue qu'avec le recul, je regrette de ne pas avoir participé :/ sand, snurf, satch....je les ai loupés...mais bon j'ai vu il y a quelques jours 3 personne de tetrinet que je connais de l'epoque de joystick : tyler, galette et stephoo ! c'est ma revanche sur les tetrifolies :)
voilà donc une année fortement marqué par tetrinet chez moi, puisque quand on fait un calcul, je suis en moyenne connecté 3 heures par jour, soit 2 h 30 sur tetrinet soit en 365 jours, 54750 heures en votre compagnie!!

je termine juste par une petite phrase de fupenzi...le genre de phrase qui vous fait rester sur tetrinet, alors qu'on veut se barrer pour de bon et qui vous fait croire que le pire est derriere vous :

<Super Petite Pierre> j'taime ossi tit nico..

voilà il y aurait des tas de choses à ajouter, mais il me faudrait au moins une année pour tout dire donc je vais en rester là.
amusez vous bien, continuez à délirer et passer une tres bonne nouvelle année.

cordialement, Nico :)

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 04/07/24
erratum lol
Publié: 1 janv. 2002 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est 54750 minutes (et non pas des heures!) de connection, je vous rassure :)

Invité
la prochaine fois ...
Publié: 1 janv. 2002 03:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...si tu viens pas je tue un trolls et tu seras obligé de venirg pas le tps de retser car g un bon coup dans l'aile comme a un certain tournois d'amaed où tlm s'enguellait et où je me marrait a vous voir vous agacer lol
toujours est il que je t'adore toi et que si tetrifolies 2002 il y a tu as intéret a y être sinon vcé te chercher par la po du cul
les bonnes résolutuons sont une reconciliation entre alahine et sg mais bon on refait pas le monde
tk je trouve ke ce ke tu as sorti a tlm aujourd'hui est une preuve de grand courage de ta part mm si moi ca ait un bail ke tu me l'a di

bref chui avec toi et pi ba chui trop fan
je sais pas trop ce ke je di la lol
si tu vois pitchoune sur la

Invité
la prochaine fois .....
Publié: 1 janv. 2002 03:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...si tu viens pas je tue un trolls et tu seras obligé de venirg pas le tps de retser car g un bon coup dans l'aile comme a un certain tournois d'amaed où tlm s'enguellait et où je me marrait a vous voir vous agacer lol
toujours est il que je t'adore toi et que si tetrifolies 2002 il y a tu as intéret a y être sinon vcé te chercher par la po du cul
les bonnes résolutuons sont une reconciliation entre alahine et sg mais bon on refait pas le monde
tk je trouve ke ce ke tu as sorti a tlm aujourd'hui est une preuve de grand courage de ta part mm si moi ca ait un bail ke tu me l'a di

bref chui avec toi et pi ba chui trop fan
je sais pas trop ce ke je di la lol.

bonbon mine de rien ce post s'allonge et g encore des profitroles a mùanger
(nan pas des trolls) alors j retourne
byou
je vous adore tous avec special dedicace a noir, guiom, satch, sg, lierre, anne, bat, pryo, fin bref tous koi
pi sans oublier celle ki se proclame ma snurfette lol apellez la comme vous voullez lol mais bon c un veritable perle alors ...
fin vous verrez lol ;)

byou.

^be borracho^ :@)
si tu vois pitchoune sur la

lierre

Messages: 344
Inscrit: 04/07/24
souvenir vous serez toujours là
Publié: 1 janv. 2002 22:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà , c'était just un ptit post pour dire que quand je lis des posts comme celui de Gun ou il rapelle notre découverte et autres moments passé avec "les anciens" (j'entend par là ceux de joystick) ben j'ai tjs ce petit sourire coincé... celui que l'on a quand on s'assied sous arbre dans une prairie au sommet d'une colline pour se remémorer trop de bonnes chose qui semble à la fois si loin et si près. Une écharpe autour du coup , les cheveux au vent , le soleil qui brille de milles feux et une brindilles entre les dents qui ressortent dans ce petit sourire de mélancolie et d'heureuserie . Le tps s'arrête et on pourrait rester là des heures pour finallement toujours finir par se dire :"J'en ai quand même fait de belles choses dans ma vie" , et de se lever se remettre à marcher en direction de la maison le regard toujours dans le vague sans se soucier le moins du monde de l'avenir .
C'est ça la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la vrai
faite des bons moments et des coups en vache mais qu'au bout du compte c'est toujours le meilleur dont on se souviens .

Voilà ben ça me fait me souvenir de tt ce bon tps passé ( de trop de trop et pourtant pas assez) avec mes amis virtuels mais bien réels .
Même si je joue plus , je reste ça c'est clair et je te louperai pas aux prochaines tetrifolies mon petit gunounet.
Mais faut bien réussir en même tps et si j'y arrive ça serra les vacances du siècles les meilleurs qu'on peux se faire et j'espère qu'une partie se fera en la compagnie de certains ptit mecs du net qui boumment bien :)

Va y snurf sacrifie le veau gras car cette année on se reverra


BoOOOOOoOOoOoOOooOOOOOOOOOOooOOoOOoOooOOOOonnnnnnneeeee année à vous
j'adore trop vous voir

atchiao

lierre




Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
après avoir parlé un peu avec...
Publié: 2 janv. 2002 19:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je confirme, ça a l'air d'une vraie perle ;)

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 04/07/24
Sniff ...
Publié: 2 janv. 2002 21:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vi mon tit gundam moi aussi je suis sincèrmeent désolée qu'il y ait eu tout ça et arrete de dire que tt pas en faute (lol non on va pas recommencer) tt est entierement de ma faute (mais qd mm un peu de toi com tu dis fo etre 2 pr s'engueuler) lol non je te taquine hein toute cette histoire est bel et bien enterrée et moi mon tit poa a moua moua moua j'ai qu'une chose ate dire bonne année gros zoubis paske je t'aime énorméménet tellement t adorable et tout et tout :)

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 04/07/24
si je puis me permettre...
Publié: 2 janv. 2002 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi les perles je les lâche...

rohhh c distingué ça Guiom ;(

(dsl c l'émotion de revoir satch)

* bon jeu *

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 04/07/24
un conseil restez sobre...
Publié: 2 janv. 2002 23:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pake lire des trux comme ca apres une soiree slovaque ca donne envie d'ecrire une reponse digne de ma rubrique a moua...
je rappelle que le poste de newziseur est ouvert a toure personne ayantr envie de me remplacer.. felicitations a snurf qui fait tres bien le taf

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 04/07/24
haha meme pas peur... ;)
Publié: 3 janv. 2002 02:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre