Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Préparation de la tétribouffe : comment
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 27 oct. 2000 01:59 par: morpheus_01


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
Nils

Messages: 60
Inscrit: 22/09/24
Préparation de la tétribouffe : comment
Publié: 27 oct. 2000 01:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ca y est, tt est lancé, j'espère, pour cette fameuse tetribouffe !

Ramdam, stupeur quant à "ouestcequonvabienpouvoirposerlespécéspasparterrequandmêmenoooooontropconjaioubliécommentonallaitfairerhaaaaaquestcequilsvontpensertouslesautresjevaispasserpourungolmon" mais au final ben on va se débrouiller, les multiprises se clonent en quelques secondes, les pcs aussi, deux hubs en 100 sont là, ce qui nous fait 12 ports (8+4)!
Petit prob avec le projecteur, qui na qune entrée svideo, donc pour regarder les films, pas de prob pour le pc carte video avec sortie svideo, mais pour les dreamcasts ( et oui deux dreamcasts avec quake 3 en double en link peut etre !) qui ont une sortie rgb ou peritel, à part de la brancher sur le pc qui a une carte dacquisition video, de retraiter le signal en svideo puis de brancher le videopro sur le pc, lourd, donc qqun aurait il connaissance d'un adaptateur rgb > svideo ?

//


Demande générale : apporter si possible:
- une boisson chacun
- des trucs à grignoter
- des oreillers (je rigole)
- une pièce d'identité (genre "salut moi c'est Nils" ca marche pas) (je rigole aussi)
- des cds vierges ou disk dur ca vous pouvez qd mm trimballer toujours au cas où
- des sacs de couchage pour ceux qui veulent dormir on a de la place !!! oui tout le MONDE peut dormir !
- de l'énergie, de la bonne humeur, pas de prise de tête, pas de soupcons inopinés sur les intentions de tout un chacun, no stress !
- de l'amour, beaucoup d'amour
- tetris rulez.


Nils.


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 22/09/24
remarques sur l'organisation...
Publié: 27 oct. 2000 04:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de la SNCF
Si je retrouve le ****** au guichet information d'Austerlitz qui m'a juré "attends je travaille ici je sais bien" que le dernier RER pour orly est a 0h21, je sais pas ce que je lui fais!!
allez voir bread and roses, c genila
a moins que Nils ne l'aie deja en dvd, kon se le voie samedi (persifla-t-il)
sur ce buenas noches :)

morpheus_01

Messages: 8
Inscrit: 22/09/24
c koi le prog du week-end ?
Publié: 27 oct. 2000 12:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre