Satch
De:
ch'nord
Inscrit:
16/11/24
|
|
Nouvelle année, résolutions, et retour
Publié:
2 janv. 2002 05:38
|
|
Pour commencer, puisque Pryo en veut, je présente mes voeux a tous le monde, vous verrez, ils sont sympas (mes voeux).
Voilà pour la partie "nouvelle année" du tire.
Ensuite j'ai pris plusieurs résolutions (bonnes ou mauvaises). - Je continue a fumer. Je persiste a dire qu'on guerira le cancer du poumon ou de la gorge ou de tous ce que vous voulez dans 20 ans. Ca marche déjà sur les souris. - Je continue a boire (Arreter de boire ? Et puis quoi encore !!) - Je continue a me droguer. Heu... non, ça n'a rien a faire là ca ) - Je m'occupe un peu mieux de la redac (encore désolé Guiom, je t'offrirais un cigare pour me faire pardonner, promis) - Je promet de pas toucher à Lapinroz (ça va etre très dur!! ) ) - J'arrête d'être célibataire. Tiens? j'avais déjà dis ça l'an dernier. A bon entendeur... Si quelqu'un a une jolie célibataire à me présenter... Au pif, Snurf - Je révèle au pentagone où se cache Oussama - J'essaye de passer moins de 15 Heures par jours sur DAOC (Dark Age Of Camelot) quand je suis en vacances. Ben oui ça parait incroyable mais il m'est arrivé de rester connecté la dessus 37 Heures non stop. Résultat : 2 nuits blanches, un mal de dos épouvantable, le cendrier plein, plus de pizzas ni de pates, ets... - J'arrête d'être célibataire. Déjà dis, je sais mais c'est important
Bon, assez de résolutions comme ça, je sais qu'y en a 50% qui seront pas tenues (c'est pour ça que j'ai dis 2 fois la même )
3ème sujet du titre : Retour Ben oui, je sors de ma cachette, je relance icq et je duelise. Peut-etre pas autant qu'avant au debut mais je vais me faire une place au chaud dans le top 10. Vous me croyez pas ?? J'ai battu plusieurs fois antto hier. Ha non!! Tait toi antto! Si si!! il marche tres bien ton clavier! Quoi non ? Mais si, meme avec ton autre clavier t'aurais perdu. (entre nous antto c'est vrai qu'elle est nulle ton excuse. Interchanger 2 claviers c'est pas dur )
Voilà voilà, ça sera tout pour aujourd'hui. A bientôt tous le monde et n'oubliez pas de me présenter toutes celles... heu bon... ok j'arrete avec ça
|
|