GyZmO
De:
Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit:
14/11/24
|
|
Pffffffffffffffff
Publié:
31 oct. 2000 02:57
|
|
Ecouter les mecs, on voit bien ke derriere les et autres, il commence a y avoir des embrouilles (sisi, ca se voi) Moi, ce ke je pense, c k'on est pas des experts en rezo ! Pour ma part, ct la 1ere fois ke je fesai un rezo et je trouver ca bien kil y est PC et console, surtout ke j'aime bien les 2 ! Ca m'aurai fai chier de pas pouvoir tripper sur la dreacast ( vive Kafelnikoff ) ! et puis ca offrer un choix ! En plus, il y a cette impression de groupes ! Bien sur, je n'attaque personne, et je ne remet aucune idees ou critiques en doute ! En gros, on dirai kil y avai un groupe ki s'est bien marrer kan meme, et ki reviendra avec plaisir, et un groupe ki s'en plus ou moins amuser, trouvant ca barbant des fois ... je comprends les 2, chacun est different, aime des choses differentes. Ce qui serait donc bien, c de bien formuler vos critiques, kelle soit construite a partir de l'ensemble des personnes presentes, pa ka partir de vous meme! Et pi moua, z'ai trouver kil y avai plein de zeu ! lol Vous pouvez lancer les pierres ... GyZmO
|
|