Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Des réactions sur la tetribouffe ?
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 30 oct. 2000 15:34 par: Teksaver


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Nils

Messages: 60
Inscrit: 21/09/24
Des réactions sur la tetribouffe ?
Publié: 30 oct. 2000 15:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



morpheus_01

Messages: 8
Inscrit: 22/09/24
:(
Publié: 30 oct. 2000 16:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

decus
ce fut un reseau ennuyeux
durant la semaine nous jouons a tetrinet (7j/7)
nous arrivons a la tetribouffe et hop rebelotte tetrinet
et les gars, il n'y a pas que tetris dans la vie (Quake,Unreal,Simulation mécanique, ...)
durant toute la journée de samedi aucun jeux (sauf tetrinet)n'a tournée sur les machines :(
bon c vrais ke c t une première (alors je pardonne)

PS:
vous serai quand meme les premiers invité au porchain reseau a Cherbourg et là vous verrai ce ke c qu'un vrais reseau :)

ca va fragger dur je vous le promet ;)

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 21/09/24
vi, mais ...
Publié: 30 oct. 2000 17:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi, g bien aimer kan meme ! pi personne ne forcer les autres a rester sur tetrinet :)
g jouer a la dreamcast, ke j'avai encore jamais essayer, g jouer a des trucs po trop mal, pa tt le temps en rezo, mais bien kan meme mais c vrai ke l'ambiance etait surtout "tetrinet"
ze remercie Nils, surtout, pi tt ce ki son venu et ki ont tout organiser
Can God Juste Legalize It !
GyZmO

sheeva

Messages: 9
Inscrit: 22/09/24
peut mieux faire
Publié: 30 oct. 2000 19:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les plus:
- Ok à la base ct une tetribouffe
- Ok ya que des joueurs de tetrinet qui étaient présent (logique)
- L'appart rien à dire ct tranquille
- Très content d'avoir pu voir les têtes de ceux avec qui je discutes de temps en temps voir même souvent pour certains

Les moins:
- Personnellement c la première fois (depuis 4 ans environ que je fais des rézos (invité ou organisateur)) c la première fois où j'arrive et que même pas un minimum de préparation n'a été faite (rangement de l'appart, table) bon j'en ai déduit que certains ne sont pas des habitués des gros rézos sinon va falloir vous déplacer les gars.
- Tetrinet sur Internet OK mais franchement j'ai un peu haluciné kan j'ai vu que vous recommenciez à jouer en rézo local vous en avez pas marre ???? en général kan je me réuni avec des membres d'un clan de joueurs (cf TRW si yen a qui connaissent) on se fait 1 partie du jeu concerné par le clan et ensuite tout le reste du rézo on s'affronte à toutes sortes de jeu (quake3, UT, R6, AOE2, Superbike, etc ...)
- Objet du rassemblement à paris trop vaste, au début si je ne me trompe pas ct une tetribouffe sans PC, apres ct tetribouffe avec PC, apres dreamcast, DVD, etc .... trop vaste il fallait choisir PC ou le reste :|

conclusion désolé pour cette réaction peut être un peu trop franche mais je sais que certains penses la même chose que moi (probablement les vrais joueurs)
Nils je te remercie kan même de nous avoir accueilli dans ton appart ct cool
entre autre je suis très content d'avoir pu rencontrer des gars comme Tek et Smanux que je connais sur tnet depuis kelkes temps déjà (enchanté les gars)
pika et tetraede très content aussi de vous avoir vu
les autres je vous connaissez un peu moins mais suis très content de vous avoir vu aussi

voila mes réactions @+ sur tnet
Sheeva
a bonne entendeur salut


morpheus_01

Messages: 8
Inscrit: 22/09/24
j'avais oublié
Publié: 30 oct. 2000 19:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vous remercie quand meme de l'invitation
nils ton appart est top cool (g aluciné)
g etait content de voir enfin vos tete :)
g super aprécié Pikatshu,Tetraede et Paques

merci

Nils

Messages: 60
Inscrit: 21/09/24
je ne suis pas d'accord avec toi ....
Publié: 30 oct. 2000 19:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au contraire, PLEIN de jeux ont tourné !!! Entre autres Bust A move, Frogger (tek et Noir ont bine aimé je crois), Metal Slug, Bomberman, Roudoudou, Street Fighter, Virtua Tennis ( vive Kafelnikoff ) Puzzle Station (ok c pas en rezo mais bon) etc etc .... Et puis il fallait PARLER un peu PLUS, S'IMPOSER et déclarer "J'AI UN JEU, JE VEUX JOUER A CA EN RESO AVEC VOUS, ON VA LINSTALLER MAINTENANT" au lieu de jouer tout seul avec son casque a Deus Ex pdt deux heures sans parler a personne - HEIN ?
Et puis pour les autres : non, je n'ai pas copié des dd entiers - un peu de mp3 chez tek et sheeva, d'ailleurs, merci. Je n'ai pas eu le temps de faire transvaser grand chose, grace à vous qui m'appelliez toutes les deux minutes - ^_^



morpheus_01

Messages: 8
Inscrit: 22/09/24
arrrrrrrrrrr
Publié: 30 oct. 2000 19:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

primos
je n'ai pas joué a Deus ex pendant deux heure car il ne tournait pas sur ma machine :(
secondo
je t'apelait pas toute les deux minutes
vus que g t toujours fouré avec pika,tetra,sheeva et paques (les principaux a mes yeux :)


sheeva

Messages: 9
Inscrit: 22/09/24
:\
Publié: 30 oct. 2000 19:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nils tu confonds un peu le PC et la console

Un rezo avec des PCs c pour jouer à des jeu PCs où une partie permet à tous ceux d'un rézo ou presque de jouer ensemble ou les uns contre les autres PAS A 2 sur un PCs (un pc n'est pas une console)

:D

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 21/09/24
tetrinet
Publié: 31 oct. 2000 01:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand meme, pour une tetribouffe, un chtis tournoi s'imposait! surtout que pour une fois smanux avait effectué le tirage correctement, ce qui le rendait d'autant plus sympa, ce ptit 2 vs 2... a part ca et le match contre sashinco, je n'ai pas touché a tetrinet, et je pense que c'est pareil pour tout le monde!

Franchement l'idee de depart c'etait de voir contre qui je m'escrime depuis kelkes annees, voir enfin sheeva le terrible (si! il y a 2 ans il etait aussi craint que NOiR aujourd'hui, attendez kil se reentraine!!) et tous les autres. De ce coté c'est réussi et j'ai trouvé tout le monde bien sympa, meme si g du passer un trop grand moment dehors l'apres midi... a la limite je serai d'autant plus content de vous revoir si ca devait se refaire!!

Donc pour ce qui est des activités, je pensais en fait que vous voudriez profiter de votre venue à Paris pour visiter et prendre des initiatives, un peu comme Phoebus a fait. Si on avait voulu vraiment faire un rezo au sens conventionnel, il aurait fallu autantde machines que de participants. La c'etait diversifié, on avait Perfect Dark et Smash brothers sur N64, une floppée de jeux dreamcast, on s'est maté taxi2 sur grand ecran devant des pizzas, g decouvert plein de nouveaux jeux sur pc...

Donc merci Nils pour ton accueil et a tous d'etre venus de si loin (surtout smanux!).La vraie question c'est: est-ce qu'on a envie de remettre ça??!!




GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 21/09/24
Pffffffffffffffff
Publié: 31 oct. 2000 02:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ecouter les mecs, on voit bien ke derriere les :) et autres, il commence a y avoir des embrouilles (sisi, ca se voi)
Moi, ce ke je pense, c k'on est pas des experts en rezo ! Pour ma part, ct la 1ere fois ke je fesai un rezo et je trouver ca bien kil y est PC et console, surtout ke j'aime bien les 2 ! Ca m'aurai fai chier de pas pouvoir tripper sur la dreacast ( vive Kafelnikoff ) ! et puis ca offrer un choix !
En plus, il y a cette impression de groupes ! Bien sur, je n'attaque personne, et je ne remet aucune idees ou critiques en doute ! En gros, on dirai kil y avai un groupe ki s'est bien marrer kan meme, et ki reviendra avec plaisir, et un groupe ki s'en plus ou moins amuser, trouvant ca barbant des fois ...
je comprends les 2, chacun est different, aime des choses differentes. Ce qui serait donc bien, c de bien formuler vos critiques, kelle soit construite a partir de l'ensemble des personnes presentes, pa ka partir de vous meme!
Et pi moua, z'ai trouver kil y avai plein de zeu ! lol
Vous pouvez lancer les pierres ... :):)
GyZmO

Phoebus

Messages: 28
Inscrit: 21/09/24
: )
Publié: 31 oct. 2000 10:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour commencer je veux remercier Nils de nous avoir acceuilli car ça ne doit pas etre facile de voir arriver une 20aine de personne dans son appart , mais là faut dire que tu t'en ai tres bien sorti.
Et je te remercie aussi pour tous le reste ( le cd , le ptit cours d'escalade qui m'a permis de profiter de la magnifique vue ; ), ....)
et sur la forme aussi je ne trouve rien à redire , donc je ne comprends pas les différentes critiques (mais bon vue qu'il n'y a que 2 personnes qui critiquent je crois qu'il ne faut pas trop y faire attention )
en conclusion c'était génial la journée comme la nuit , et Nils tu as vraiment assuré !!( et tous les autres aussi : )

morpheus_01

Messages: 8
Inscrit: 22/09/24
nous sommes pas les seuls .......
Publié: 31 oct. 2000 16:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

désolé mais il n'y a pas que 2 personnes qui critiques
il y a seulemement que 2 personnes qui osent dire se qu'ils penssent

De toute facons pour que tu trouve ca génial, c que tu ne doit pas etre un vrais joueur ou alors c que c'était ton premier réseaux

moi qui suit un habitué des réseaux, en général ca se passe autrement :)

paques

Messages: 8
Inscrit: 21/09/24
pas de mésententes suite à la tétribouffe svp
Publié: 31 oct. 2000 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je voudrais juste calmer les esprits !
Malgré les différentes opinions sur la tétribouffe (chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut!), il faut reconnaître qu'il y a un point très positif à cette journée : on sait maintenant quels sont les gens qui ne donnent pas une fausse opinion d'eux-mêmes sur le net! Des amitiés se sont donc renforcées!
C'est déjà formidable que ça aie pu être organisé.
Alors, évidemment j'ai des critiques à émettre aussi mais mes comptes se régleront avec qui de droit!
Sinon tous les autres sont formidables!
Je vous inviterais tous volontiers à Bruxelles! ;)


morpheus_01

Messages: 8
Inscrit: 22/09/24
c beau ce ke tu dis paques
Publié: 31 oct. 2000 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 21/09/24
pas taper :)
Publié: 1 nov. 2000 01:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre